Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

    Bonjour,

    Désolé de poster ici mais je pense que c'est le lieu le plus adapté : Avez-vous aussi de plus en plus de "refus" et/ou d'oubli de la part de MyShopi au niveau des remboursements ? Ou encore des remboursements qui ne sont pas correct (Et tjrs en notre défaveur) ? Pour ma part j'ai reçu un mail aujd de refus pour une demande faite le 14 juillet, alors que je n'avais pas participé, c'était pour l'action Jupiler 2+1. Je leur ai dit qu'ils faisaient erreur mais franchement ça en devient vraiment pénible. Suis-je le seul à partager ce sentiment ?

    Bonne soirée!
    Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

  • #2
    Perso je n’ai pas constaté de problème.

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part beaucoup de problèmes, souvent refusé puis accepté ou encore en cours de traitement un mois après la demande.

      Commentaire


      • #4
        Perso jamais eu de réels soucis, une ou deux fois non accepté mais, en leur envoyant un mail, c'était réglé directement.
        Ils mettent plus de temps à rembourser qu'avant mais bon pour ma part ca c'est juste un détail sir le remboursement est fait.

        Après j'ai déjà vu sur le forum que d'autres ont des soucis plus sérieux avec eux.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si ça y fait quelque chose mais j’ai un compte MyShopi (et pas de problème avec eux).

          Commentaire


          • #6
            Ils mettent plus de temps pour rembourser, j'envoie un mail de rappel de non paiement et c'est réglé
            Pas eu d'autres soucis

            Pour Nana, j'ai fait un rappel et je viens de recevoir la réponse que c'est OK
            Dernière modification par TITI, 26 juillet 2021, 11h50.

            Commentaire


            • #7
              Depuis que la société a changé de propriétaire c'est la cata!!! à la lecture des posts sur le forum => d'abord du retard, faut relancer systématiquement, des refus non justifiés, des erreurs, etc....

              Pour ma part, j'ai des anciens comptes chez eux, mes demandes ne sont plus traitées directement, je dois attendre les "fameux 7 jours" et je les relance, parfois 2 fois et c'est par la suite que c'est pris en considération...pénible...

              Commentaire


              • #8
                Toujours des soucis aussi, chaque fois que je demande un remboursement, je dois faire un rappel. Quand je fais une demande pour mon mari, je n'ai aucun aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Jamais eu de souci jusqu'à présent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Egalement eu beaucoup de soucis avec un compte que j'ai finalement supprimé car je ne recevais plus aucune réponse de Myshopi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne l'utilise pas régulièrement, mais toutes les demandes faites ont été remboursées.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de chance aussi jusque maintenant , pas de soucis .

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun problème pour ma part, je reçois toujours mes remboursements dans les temps. Je n'ai qu'un seul compte chez eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais de problème, les remboursents sont dès fois fait rapide dès fois un peu plus long mais jamais plus de 10 jours....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour obtenir mes 3 derniers remboursements, j'ai dû à chaque fois prendre contact avec eux. Le tout dernier était même pire : après deux emails restés sans réponse, j'ai dû passer par le formulaire sur leur site afin d'obtenir un retour de leur part...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X