Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi. Nana 100% remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lili12 Voir le message

    et moi qui ai étè hier tellement concentrée par le scotex ( que je n ai pas eu ) je ralais lolllll j ai oublié de prendre les nanas
    Oh dommage , mais encore jeudi prochain;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gauffre Voir le message

      Oh dommage , mais encore jeudi prochain;-)
      oui j espére que j aurais quelque choses
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi ce Scottex?

        Commentaire


        • #19
          toujours pas été remboursé ni confirmé

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par atelia Voir le message
            toujours pas été remboursé ni confirmé

            N'hésite pas à écrire , je l'ai fait car je n'avais aucune nouvelle depuis 11 jours.. et ils ont mis ma demande à jour..
            Je dois toujours réclamer avec myshopi, sinon mes demandes ne sont jamais validées.. J'ai peut-être la poisse..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


              N'hésite pas à écrire , je l'ai fait car je n'avais aucune nouvelle depuis 11 jours.. et ils ont mis ma demande à jour..
              Je dois toujours réclamer avec myshopi, sinon mes demandes ne sont jamais validées.. J'ai peut-être la poisse..
              et moi, j'ai, à chaque fois, droit au : pas de remboursement car vous avez déjà participé ! Il faut alors que je réponde que ce n'est pas possible et les choses se rétablissent. C'est un peu casse-pied mais bon ;)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par choupin Voir le message

                et moi, j'ai, à chaque fois, droit au : pas de remboursement car vous avez déjà participé ! Il faut alors que je réponde que ce n'est pas possible et les choses se rétablissent. C'est un peu casse-pied mais bon ;)
                Merci j’ai reçu hier en soirée leur mail Ils lisent peut-être fdc

                Commentaire


                • #23
                  On peut profiter des 2 offres ;)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par futée Voir le message
                    C'est quoi ce Scottex?
                    reg sur BON PLAN supermarché à intermarché
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lili12 Voir le message

                      reg sur BON PLAN supermarché à intermarché
                      ce n'est pas Scottex, mais OKAY tube

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TITI Voir le message

                        ce n'est pas Scottex, mais OKAY tube
                        merci d avoir réctifié
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par choupin Voir le message

                          et moi, j'ai, à chaque fois, droit au : pas de remboursement car vous avez déjà participé ! Il faut alors que je réponde que ce n'est pas possible et les choses se rétablissent. C'est un peu casse-pied mais bon ;)
                          Même chose pour l'action Jupiler avec les bac 2+1. C'est depuis le 10 juillet, une demande tjrs en attente et l'autre, ils me disent que j'ai déjà participé alors qu'ils ont fait 2x la même action prolongée, et qu'on a acheté 9 bacs au total (3 tickets différents).

                          Ya rien à faire, MyShopi ça devient de pire en pire et je me pose la question de leur liquidité car on a souvent des refus en milieu/fin de mois; serait-ce pour tenter de décourager les gens ? C'est malhonnête, HighCo a été condamné d'ailleurs pour ça.
                          Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GregLu Voir le message

                            Même chose pour l'action Jupiler avec les bac 2+1. C'est depuis le 10 juillet, une demande tjrs en attente et l'autre, ils me disent que j'ai déjà participé alors qu'ils ont fait 2x la même action prolongée, et qu'on a acheté 9 bacs au total (3 tickets différents).

                            Ya rien à faire, MyShopi ça devient de pire en pire et je me pose la question de leur liquidité car on a souvent des refus en milieu/fin de mois; serait-ce pour tenter de décourager les gens ? C'est malhonnête, HighCo a été condamné d'ailleurs pour ça.
                            j'ai eu un soucis ou deux mais vite reglé avec myshopi . don non pas de pire en pire !
                            vous pouvez tj ne plus participer c'est aussi une solution . et jamais ou tres rarement des soucis avec highco également , deja arriver mais tj résolu!
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                            code s55n7

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par feye Voir le message

                              j'ai eu un soucis ou deux mais vite reglé avec myshopi . don non pas de pire en pire !
                              vous pouvez tj ne plus participer c'est aussi une solution . et jamais ou tres rarement des soucis avec highco également , deja arriver mais tj résolu!
                              C'est bien pour ça que je ne participe quasi plus aux actions de MyShopi, la dernière en date c'était la Mr Propre ... Qui a été supprimée ni vu ni connu de leur site entre le matin et l'après midi alors que demande tjrs valide. C'est pas correct vis à vis de ses utilisateurs, c'est cela que je voulais signaler ;)

                              D'où le topic que j'ai ouvert d'ailleurs
                              Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par GregLu Voir le message
                                C'est bien pour ça que je ne participe quasi plus aux actions de MyShopi, la dernière en date c'était la Mr Propre ... Qui a été supprimée ni vu ni connu de leur site entre le matin et l'après midi alors que demande tjrs valide. C'est pas correct vis à vis de ses utilisateurs, c'est cela que je voulais signaler ;)

                                D'où le topic que j'ai ouvert d'ailleurs
                                et moi je signale que tout le monde n'a pas des problemes avec eux ! ou si peu
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                                code s55n7

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X