Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahiti douche Spomium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tahiti douche Spomium

    Qui peut me dire comment faire pour obtenir le remboursement ? Ils disent de débloquer l annonce et je ne sais pas comment faire? Help...

  • #2
    Sorry c est Shopium

    Commentaire


    • #3
      Normalement vous devez la débloquer en demandant un remboursement pour une des autres offre de l appli . Des qu ils ont reçu la demande de remboursement , l offre est immédiatement débloquée . Perso j avais jusqu au 11/5 pour le débloquer

      Commentaire


      • #4
        pas de tahiti pour ma part

        Commentaire


        • #5
          Oui comment débloquer ??? C est à ce niveau là que je ne m en sort pas. Je fais une photo de mon ticket et du code barre et cela ne marche pas?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour c’est normal que moi je trouve pas dans Shopmium ? Merci de m aider svp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pédrolito Voir le message
              Sorry c est Shopium
              Shopmium

              Commentaire


              • #8
                je n'ai rien non plus

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pédrolito Voir le message
                  Oui comment débloquer ??? C est à ce niveau là que je ne m en sort pas. Je fais une photo de mon ticket et du code barre et cela ne marche pas?
                  1. Tú achète un produit d'un promo Shopmium
                  2. Tu demande le remboursement
                  3. Le gel douche est débloqué (regarde le candad à droit du gel, il doit être ouvert)
                  4.- tu peux alor l'acheter.
                  Je viens de le faire

                  Peut-être tu attends qu'il s'affiche comme les produits-promo (une petite histoire du produit, bka bls bla). Il y a rien de tout ça. Seulement le produit et tout de suite, la demande de remboursement
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait le cadenas est fermé et quand je clique dessus rien ne se passe... et ça finit dans 2 jours! Pfff

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pédrolito Voir le message
                      En fait le cadenas est fermé et quand je clique dessus rien ne se passe... et ça finit dans 2 jours! Pfff
                      mais t'a déjà profiter d'une autre offre pour débloquer justement ce cadenas ?? et ensuite pouvoir faire rembourser le Tahiti...

                      .

                      perso je vois de Tahiti nulle part sur l'appli mdr donc pour ma part problème réglé lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par romeon76 Voir le message
                        pas de tahiti pour ma part
                        Il n'y en a pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chenhaj Voir le message
                          Bonjour c’est normal que moi je trouve pas dans Shopmium ? Merci de m aider svp
                          C'est normal, il n'y en n'a pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                            mais t'a déjà profiter d'une autre offre pour débloquer justement ce cadenas ?? et ensuite pouvoir faire rembourser le Tahiti...

                            .

                            perso je vois de Tahiti nulle part sur l'appli mdr donc pour ma part problème réglé lol
                            Il n'y a pas de Tahiti, ni en France ni en Belgique. Je suis les deux car je suis frontalière, j'ai regardé pour les deux pays et il n'y a rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a cette offre sur Shopium mais juste pour certains membres. Mon compagnon y a eu droit et a acheté son Tahiti et moi je n'y ai pas droit.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X