Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle application pour tester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle application pour tester

    Je viens de trouver une nouvelle application pour testé des produits gratuitement c'est : itasted box.
    Ce sont des boites qui ce situe a 3 endroit :
    à l'entrée principale du Basilix
    au niveau -1 du City 2
    au niveau 0 du Westland Shopping
    Vous devez créé un compte sur l'appli, après vous recevez un qr code que vous devez scanné a la borne de la machine.
    Actuellement il n'y a qu'un seul produits a testé ( carlsberg 0 %)
    Perso je n'ai pas testé car je ne bois pas, en espérant qu'ils fassent d'autres produits a l'avenir....

  • #2
    bonjour :)




    c'est par ici ---> iTasted Box

    Commentaire


    • #3
      Je l’ai vu aussi. Y a aussi la VUB en localisation apprement.
      de mon cote c’est trop loin mais je suis interesse d’avoir des retours sur l’app. Apres faut esperer qu’ils aillent se developper en wallonie
      Rien n'est impossible!

      Commentaire


      • #4
        Petit up... Pour ceux qui connaissent pas.
        Actuellement y'as une canette : Bionina Lady Pink Grapefruit. Bonne dégustation

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sherazade Voir le message
          Petit up... Pour ceux qui connaissent pas.
          Actuellement y'as une canette : Bionina Lady Pink Grapefruit. Bonne dégustation
          J'ai essayé de tester plusieurs fois depuis des mois sans succès ; j'ai envoyé plusieurs mails, soit on ne répond pas, soit on dit que la machine ne fonctionne pas pour le moment ; bref, impossible d'avoir quoi que ce soit...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par futée Voir le message
            J'ai essayé de tester plusieurs fois depuis des mois sans succès ; j'ai envoyé plusieurs mails, soit on ne répond pas, soit on dit que la machine ne fonctionne pas pour le moment ; bref, impossible d'avoir quoi que ce soit...
            Pareil, je teste toujours à celle de city 2 sans succès....

            Commentaire


            • #7
              Ça me rassure, je ne suis pas la seule...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par futée Voir le message
                J'ai essayé de tester plusieurs fois depuis des mois sans succès ; j'ai envoyé plusieurs mails, soit on ne répond pas, soit on dit que la machine ne fonctionne pas pour le moment ; bref, impossible d'avoir quoi que ce soit...
                Moi aussi je passe devant chaque jour et essayé sans succès j'ai abandonné.

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X