Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashting : explication concernant les 100% (à lire)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hashting : explication concernant les 100% (à lire)


    Afin de pouvoir utiliser le lien fourni sur FDC, il est nécessaire de procéder comme suit :

    - Cliquez sur le lien;
    - La page indique : action expirée;
    - Vous modifiez vous-même le lien en supprimant le S => Donc https devient http (voir photo).
    - Vous accédez à la page vous servant à demander le lien personnel de remboursement (à utiliser après achat).



  • #2
    Ce post est uniquement destiné à la procédure générale d'utilisation HASTINGS.

    Veuillez ne pas poster de nouveaux 100% ici.

    Ne publiez de codes promotionnels que si le règlement de l'action le permet.
    Prenez connaissance du règlement avant tout post.
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

    Commentaire


    • #3
      Si cela peut aider aussi certaines personnes.
      Je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" et la page s'ouvre sans faire de manipulation.
      Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maëlys Voir le message
        Si cela peut aider aussi certaines personnes.
        Je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" et la page s'ouvre sans faire de manipulation.
        Moi aussi je fais comme cela. Et je trouve que c'est encore plus simple.

        Commentaire


        • #5
          comment fait on pour connaitre lorsque il y a une offre sur hastings
          je ne trouve pas de site à ce nom

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jo22 Voir le message
            comment fait on pour connaitre lorsque il y a une offre sur hastings
            je ne trouve pas de site à ce nom
            C'est affiché en magasin, ou sur des stickers
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

            Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

            Commentaire


            • #7
              merci je n'ai jamaiv vu en magasin ,

              Commentaire


              • #8
                pourquoi est ce que elvea à ete retiré?

                Commentaire


                • #9
                  flûte je viens de l acheter

                  je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jo22 Voir le message
                    pourquoi est ce que elvea à ete retiré?
                    Je me posais la même question!
                    Et on ne sais plus lire les commentaires pour savoir le pourquoi...
                    Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jo22 Voir le message
                      pourquoi est ce que elvea à ete retiré?
                      bonjour :)

                      parce que le #2 supra n'a pas été respecté

                      Qd les conditions de l'action stipulent expressément qu'il n'est pas permis de reproduire (copier-coller) l'action ... et bien il ne faut pas reproduire
                      - je pense que pour l'instant seul 1 lien vers l'action/conditions est encore accepté;
                      - je pense qu'en supprimant le com du copié-collé en début de l'action Elvea, ce sera ok;.

                      Il est très clairement indiqué depuis l'action Elvea, de même que ds l'action Danone, qu'on ne peut pas reproduire ... et je pense qu'à l'avenir ce le sera tjs.

                      Pourquoi ce changement de l'annonceur ?
                      La faute à qui ... ?
                      ... y a dû y avoir trop des codes demandés et non utilisés (?) ... des "rouspétances" pour ne pas dire engueulades (?) ...

                      - > carrefour a également fini par serrer la vis suite à une déferlante de réclamations infondées ...
                      y a qu'à se souvenir de qques commentaires "révolutionnaires" , publiés par certain(e)s , ... alors qu'ils étaient à "côté de la plaque" ... résultat ? restrictions ...




                      pour continuer à pouvoir bénéficier de belles actions
                      -> toujours prendre connaissance des conditions et les respecter
                      -> ne pas oublier que les 100%, ou autre, c'est 1 extra, 1 cadeau ... jamais une obligation de nous donner ... rien ne nous est dû


                      certain(e)s sont déçu(e)s de louper 1 action ... ? ... c'est normal

                      certain(e)s sont furieux/ses de louper 1 action et réclament ... ? ... n'est pas normal

                      certain(e)s sont pas "content-content" de ne pas être remboursés rapidement ... ? signalez le gentiment (derrière votre courriel il y a 1 personne qui n'est responsable de rien)



                      A force de rouspéter-rouspéter avec 1 certaine virulence ... y aura de moins en moins ... jusqu'à "plus rien-plus rien" (?)



                      Pensez-y ... pour que vivent, encore très longtemps, de chouettes actions


                      Bon week-end à tous













                      Dernière modification par tomate_verte, 09 janvier 2021, 08h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cette belle explication

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez vous reçu une confirmation par mail ? Ma maman qui utilise mon ancien smartphone avec un autre numéro de téléphone n'a pas reçu de confirmation après avoir encodé les données.
                          Elle a pris une capture d'écran au cas ou.
                          Auriez vous une adresse mail pour leur poser la question ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j.ai reçu le mail que le remboursement était accepté

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tomate_verte Voir le message

                              bonjour :)

                              parce que le #2 supra n'a pas été respecté
                              Je pense que tu peux éditer tes consignes à présent. Hashting et Elvea se sont prononcés.
                              Note que je suis à 99% d'accord avec le reste de ton poste. Je suis grand partisan de la transparence et lorsqu'un point litigieux est soulevé, la meilleure chose à faire est de s'informer, si possible à la source, et de crever l'abcès, quitte à ce que la réponse et ses conséquences soient défavorables.

                              Pour les méthodes, je désapprouve tes procédés. Que tu modères et animes le forum, je comprends. J'approuve même, c'est une tâche peu gratifiante mais nécessaire. Mais ne deviens pas une censeure abusive. Est-ce qu'Elvea ou Hashting se sont jamais plaints auprès du gestionnaire de ce forum? Cela me semble impossible vu les réponses que j'ai reçues. C'est donc, par une interprétation outrancièrement stricte et premier degré que tu as cru bon d'agir. Encore une fois: réfléchis avant d'agir et cherche au moins 1 raison d'avoir raison, légale (droit d'auteur,...) ou pragmatique (bande passante,...) Lorsque tu ne vois aucune telle raison, et qu'en plus tu sembles rendre service (voir les réponses d'Elvea et Hashting), pourquoi agir comme tu le fais, en montant sur tes grands chevaux et en remuant ciel et terre pour arriver à tes fins et à imposer ton point de vue?

                              Puisque tu cites l'exemple de Carrefour, nous déplorions ici régulièrement le manque de précision et de cohérence du système de points bonus personnels par rayon et total d'achat. Eh bien oui, nous n'étions pas d'accord et les interprétations divergeaient, y compris au sein du personnel de Carrefour, chef-caissières, manager et service clientèle inclus! En fait, même si le système semble moins généreux depuis qu'il a été clarifié, nous avons rendu un service à Carrefour, et nous pouvons nous en féliciter. Nous connaissons aujourd'hui plus clairement les intentions promotionnelles de Carrefour. Ta façon de déclarer que tu as eu raison dans ce "dossier"-là manque, disons, de modestie. Tu sais parfaitement que les diverses interprétations étaient toutes argumentées et documentées de sources Carrefour. Tu sembles suggérer que ta façon de penser est seule et unique valable ici. Il n'en est rien. Il y a d'autres vérités possibles.

                              Mais je le répète encore: malgré que nous abordions certaines questions et problèmes sous des angles diamétralement différents, nous nous rejoignons aussi sur de nombreux points. Comme le fait qu'ici nous ne discutons que de bonus et avantages que les marques offrent à des fins de marketing. Il n'y a pas de quoi s'énerver, ni rager. Normalement je te dirais même que c'est tellement insignifiant que cela ne vaut pas la peine d'un débat d'idées. Oui mais voilà, j'aime bien les débats et je n'aime dans aucun contexte que l'on contraigne abusivement ou que l'on fasse de l'excès de zèle. N'allons pas plus loin que nécessaire lorsqu'il s'agit de limiter et de contraindre.

                              Contrairement à ce que ce poste peut laisser paraître, et bien que tu m'agaces passablement dans certains postes, je peux t'affirmer que j'admire ton dévouement et ta constance pour la bonne marche de ce forum. Tu es toujours présente. Tu ne demandes qu'à aider, renseigner, compléter les données pour une action, créer une image des produits ou du formulaire,... J'en passe. Ton aide ne passe pas inaperçue. Lorsque tu fais tout cela, je t'admire. Et, même si je ne le dis pas souvent, je te remercie. Voilà: nous avons tous nos petits défauts et nos sujets de pinaillage, nos moments de stress et de fatigue qui nous éloignent de l'attitude pondérée. C'est pour cela que je ne saurais t'en vouloir, surtout au vu de toutes les choses positives que tu apportes ici. Ne crois pas que je cherche à te flatter, il ne s'agit ici que de reconnaître un fait clair et établi, que tous peuvent constater et confirmer.

                              Désolé je suis encore long. Voilà un de mes défauts: je suis bavard.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X