Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nescafe gold - 100% remboursé - 16/06/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nicole2 Voir le message


    Ce serait bien gentil si tu pouvais indiquer le code barre du produit que tu as acheté .... cela évitera que certains "s'en mêlent encore les pinceaux" quant à la variété qui participe à la promotion !!! Grand merci d'avance
    comme le dit Latifa ils ne demandent pas de le faire, j'aurai bien aimé pour être certain
    mon code barre : 7613033006937
    le même que Latifa donc c'est correct

    Commentaire


    • #17
      Vous l avez payé combien ? merci je viens de ma rendre compte que j ai acheté le douwe egebert 6,89€

      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lili12 Voir le message
        Vous l avez payé combien ? merci je viens de ma rendre compte que j ai acheté le douwe egebert 6,89€
        voir : #4
        30 avril 2019, 22h19

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lili12 Voir le message
          Vous l avez payé combien ? merci je viens de ma rendre compte que j ai acheté le douwe egebert 6,89€
          c'est le prix en temps normal
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lili12 Voir le message
            Vous l avez payé combien ? merci je viens de ma rendre compte que j ai acheté le douwe egebert 6,89€
            bonsoir :)

            actuellement …



            le détail complet (prix & code barres) est accessible via le site de l'action ----> voir mon post supra # 8






            Commentaire


            • #21
              cora rocourt tout a l'heure a 5.20 ou 5.40 je sais plus
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #22
                quelle variation de prix d un magasin à l autre

                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                Commentaire


                • #23
                  Le document de remboursement n' apparait plus ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chriserva Voir le message
                    Le document de remboursement n' apparait plus ?
                    Si, chez moi, ça marche avec le lien donné dans le poste N°1

                    Commentaire


                    • #25
                      Présent avec formulaire au delhaize de Braine-l'alleud

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour


                        Voici ci dessous ce que je viens de recevoir

                        Pour plus de précision mon ticket de caisse était très long, je ne l ai pas photographié en entier, impossible et aurait été illisible, néanmoins sur celui ci il y avait le produit , le total des achats et la date, on est bien d accord ce sont les seules exigences pour le remboursement ?????
                        celui ci refusé, voyez le mail reçu de PromoLife
                        Chère Madame, Cher Monsieur,

                        Concerne : 100% Nescafé Gold 200g (ref.: 141521920#F003566)

                        Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.

                        Celle-ci ne peut être validée pour la/les raison(s) suivante(s) :

                        - Le numéro de ticket de caisse est illisible ou absent.


                        Nous vous invitons à nous renvoyer les informations et documents manquants avant le 10 juillet 2019 par mail à l’adresse infoligne@promolife.be.

                        Dans le cas de document(s) original(aux) manquant(s), merci de nous les faire parvenir par courrier à Action c/o HighCo DATA – BP 14152 – 1733 Asse.

                        Dès réception de votre réponse, nous mettrons tout en oeuvre pour régulariser votre demande dans les plus brefs délais.

                        Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au +32 2 352 03 98 ou via infoligne@promolife.be.

                        NESTLE BELGILUX SA vous remercie pour votre confiance.

                        L’équipe Promolife



                        Commentaire


                        • #27


                          Commentaire


                          • #28
                            La preuve d'achat doit etre téléchargée dans son entièreté comme le precise Tomate Verte. Et de toute façon le numéro du ticket doit toujours être lisible. Pour cette raison je m'arrange toujours pour ne pas mettre un produit remboursé sur un ticket trop long quitte à faire deux comptes.
                            Pour cette fois je te suggère de mettre ton ticket entier découpé en deux ou trois parties posées l'une à côté de l'autre sur une seule photo.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

                              Si, chez moi, ça marche avec le lien donné dans le poste N°1
                              J'ai réessayé ce matin et cela a fonctionné . Merci à vous et belle journée !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mit007 Voir le message
                                Bonjour


                                Voici ci dessous ce que je viens de recevoir

                                Pour plus de précision mon ticket de caisse était très long, je ne l ai pas photographié en entier, impossible et aurait été illisible, néanmoins sur celui ci il y avait le produit , le total des achats et la date, on est bien d accord ce sont les seules exigences pour le remboursement ?????
                                celui ci refusé, voyez le mail reçu de PromoLife
                                Chère Madame, Cher Monsieur,

                                Concerne : 100% Nescafé Gold 200g (ref.: 141521920#F003566)

                                Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.

                                Celle-ci ne peut être validée pour la/les raison(s) suivante(s) :

                                - Le numéro de ticket de caisse est illisible ou absent.


                                Nous vous invitons à nous renvoyer les informations et documents manquants avant le 10 juillet 2019 par mail à l’adresse infoligne@promolife.be.

                                Dans le cas de document(s) original(aux) manquant(s), merci de nous les faire parvenir par courrier à Action c/o HighCo DATA – BP 14152 – 1733 Asse.

                                Dès réception de votre réponse, nous mettrons tout en oeuvre pour régulariser votre demande dans les plus brefs délais.

                                Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au +32 2 352 03 98 ou via infoligne@promolife.be.

                                NESTLE BELGILUX SA vous remercie pour votre confiance.

                                L’équipe Promolife


                                qd ma souche est longue je la coupe en deux et mets le parties côte a côte et jamais eu de soucis ;-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X