Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NUTRO alimentation chiens et/ou chats (Tom&Co) 30/01/2019 --> 10/02/2019- FINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NUTRO alimentation chiens et/ou chats (Tom&Co) 30/01/2019 --> 10/02/2019- FINI

    bonjour :)


    c oké servez - vous … !







    ACTION ---> https://www.nutro.be/fr-BE/offre/formulaire






    Dernière modification par tomate_verte, 30 janvier 2019, 20h25.

  • #2
    J’espere qu’on pourra la refaire parce que mes amis poilus les ont adorées !!!!
    Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

    Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

    Commentaire


    • #3
      Mon chat n'a pas aimé du tout. Drôle de bête. La nourriture le plus chère qu'il a eu et il n'a jamais voulu manger.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par youka Voir le message
        Mon chat n'a pas aimé du tout. Drôle de bête. La nourriture le plus chère qu'il a eu et il n'a jamais voulu manger.
        C’est bien souvent normal.. je suis assistante vétérinaire et quand on donne une alimentation de qualité et équilibrée à un chat et qu’il reçoit habituellement une nourriture plus grasse et moins saine (type whiskas ou friskies) il va préférer la plus grasse et moins bonne pour sa santé.
        Le chat est déjà un animal difficile de base..

        D’un autre côté c’est un peu comme nous, si on nous propose une belle salade bien garnie ou un burger du MacDo si notre conscience ne nous rappelle pas à la raison nous nous dirigerions également vers le plus gras..

        Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

        Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
        https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jouuu708 Voir le message

          C’est bien souvent normal.. je suis assistante vétérinaire et quand on donne une alimentation de qualité et équilibrée à un chat et qu’il reçoit habituellement une nourriture plus grasse et moins saine (type whiskas ou friskies) il va préférer la plus grasse et moins bonne pour sa santé.
          Le chat est déjà un animal difficile de base..

          D’un autre côté c’est un peu comme nous, si on nous propose une belle salade bien garnie ou un burger du MacDo si notre conscience ne nous rappelle pas à la raison nous nous dirigerions également vers le plus gras..
          Merci beaucoup pour ces explications! Notre chat n'est pas si bizarre que ça alors.

          Commentaire


          • #6
            Des nouvelles ?? J'espère qu'on pourra en reprendre!! Merci d'avance d'avoir fait les recherches! Belle journée

            Commentaire


            • #7
              1)
              bonjour :)

              …. pas de confirmation pour l'instant … mais ça devrait pas tarder (?)






              2)
              bonsoir :)

              SUITE …

              HighCo renvoie vers PromoLife … qui ne répond pas

              j'ai donc contacté Mars
              … c'est plus palpitant qu' Indiana Jones et la dernière croisade …!



              3)
              re bonsoir

              suite … et FIN


              Bonjour,

              …. tout le monde peut profiter de cette action.

              Donc même si vous avez déjà participé à l'action précédente, vous êtes de bienvenue de profiter de nouveau de cette offre.

              Merci à l'avance de choisir pour Nutro !



              1 coup d'barre et ça démarre … ! … elle est pas belle la vie … ?




              Dernière modification par tomate_verte, 30 janvier 2019, 20h20.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas le formulaire de participation, quelqu'un d'autre ?
                502 - Le serveur Web a reçu une réponse non valide lorsqu'il agissait en tant que passerelle ou serveur proxy.

                Il y a un problème avec la page que vous recherchez et il ne peut pas être affiché. Lorsque le serveur Web (agissant en tant que passerelle ou proxy) a contacté le serveur de contenu en amont, il a reçu une réponse non valide du serveur de contenu.

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  MERCI!

                  Vous recevrez votre argent remboursé dans les 6 semaines.

                  Commentaire


                  • #10
                    souricette tu l as trouvé où?

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci! Que d'investigations! On va y aller demain!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ciney y a pas , marche pas très sympas il ne en on plus et peuvent commander mais pas garantir que sera là pour le 10 et ne suive plus ça donc pas prendre de risques vu le prix

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem à Gozée...peuvent commander mais par 4 :(

                            Commentaire


                            • #15
                              Soignies ils n en ont pas.. et aucune proposition pour en commander..

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X