Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINLEY Premium Mixers - 100% Remboursé - 09/12/2018 - Terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Formu à l'hyper d'Auderghem,mais plus de bouteilles
    http://chroniquementvotre.over-blog.com/

    A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

    Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

    Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

    Commentaire


    • #47
      Pour ceux qui l'ont trouvé chez Delhaize.... c'était avec les formulaires de présent ou pas??? Car j'en ai trouvé à Mouscron mais sans formulaires donc pas sûre de pouvoir acheter là bas...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Marge Voir le message
        Pour ceux qui l'ont trouvé chez Delhaize.... c'était avec les formulaires de présent ou pas??? Car j'en ai trouvé à Mouscron mais sans formulaires donc pas sûre de pouvoir acheter là bas...
        oui trouve des frmulaires a l ad delhaize

        je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

        Commentaire


        • #49
          on pouvait chez match?

          Commentaire


          • #50
            Merci pour les réponses pour Dlehaize: lilia27 et mandibule

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par olé Voir le message
              on pouvait chez match?
              Sauf erreur de ma part il n'y a aucune restriction.. donc peu importe le lieu de l'achat...

              seule contrainte : max 5,50 eur rbsé

              Commentaire


              • #52
                merci

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mandibule
                  Oui, avec formulaires chez Delhaize. J'ai pris le rouge, Muscovado, et il est vraiment très bon, pas du tout amer...
                  Mince alors, moi je l'ai goûté ce samedi, résultat mon Gin a terminé sa vie dans l'evier (je le trouvais attroce, comme quoi chacun a ses goûts)

                  Commentaire


                  • #54
                    ni au Delhaize ni au market

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Marge Voir le message
                      Pour ceux qui l'ont trouvé chez Delhaize.... c'était avec les formulaires de présent ou pas??? Car j'en ai trouvé à Mouscron mais sans formulaires donc pas sûre de pouvoir acheter là bas...
                      pas besoin de formulaire si tu le fais en ligne
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                      Commentaire


                      • #56
                        Reçu message comme quoi le remboursement était fait. J'ai jeter la preuve d'achat. Huit jours plus tard je reçoit un message qui me refuse le remboursement. DE QUI SE MOQUE-T'ON CHEZ PROMOLIFE?

                        Commentaire


                        • #57
                          moi j'ai reçu un mail disant qu'il y avait 4 a 6 semaines de délai pour le remboursement
                          tu avais déjà reçu une confirmation de remboursement si vite ?
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par 10xy Voir le message
                            Reçu message comme quoi le remboursement était fait. J'ai jeter la preuve d'achat. Huit jours plus tard je reçoit un message qui me refuse le remboursement. DE QUI SE MOQUE-T'ON CHEZ PROMOLIFE?
                            Je ne jette jamais ma preuve d'achat avant que l'argent ne soit sur mon compte.. J'espère que ça se résoudra pour toi

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

                              Je ne jette jamais ma preuve d'achat avant que l'argent ne soit sur mon compte.. J'espère que ça se résoudra pour toi
                              C'est un bon conseil. J'ai tendance a me débarrasser rapidement des choses. Après avoir fouillé les vieux papiers j'ai retrouvé la souche. Je l'ai de nouveau transmise , on verra le résultat.

                              Commentaire


                              • #60
                                En quantité (et avec bons) àl Hyper de Waterloo
                                http://chroniquementvotre.over-blog.com/

                                A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

                                Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

                                Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X