Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAK pochon 500gr "recette bolognaise" 100% remb. (promolife) - 31/01/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jajariri Voir le message

    reste 10 paquets sans codes?où sont-ils?
    C’etait à prévoir... » si vous avez un code pour moi , j’en veux bien un... ou deux... » faudrait peut-être remplir le formulaire à leur place.
    Mais ces histoires de code à décoller, c’est pas l’ideal...
    Code Shopmium 5a6qy ... merci

    Commentaire


    • #32
      Comment pourrait-on avoir un code sans acheter le produit????? Comprends pas tout moi!!!! Même si ce n'est ps idéal ces codes à décoller, il faut respecter les conditions quand même! Si on prend le code sans acheter le produit, c'est du vol......
      Maintenant, ce que j'en dit!!!!!

      Commentaire


      • #33
        à quoi sert le code sans achat???? Je trouve les produits SANS CODE!!!!!
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • #34
          Trouvé avec stickers Carrefour bomerée

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par annubis Voir le message
            Trouvé avec stickers Carrefour bomerée
            Je ne les ai pas vu, peux tu me dire exactement ou chercher à Bomerée ? Merci d'avance.

            Commentaire


            • #36
              Trouvé au delhaize pl st lambert

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sushis Voir le message

                Je ne les ai pas vu, peux tu me dire exactement ou chercher à Bomerée ? Merci d'avance.
                Dans le rayon sauce bolognaise. Un peu caché. Faut chercher. Bonne recherche

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par annubis Voir le message

                  Dans le rayon sauce bolognaise. Un peu caché. Faut chercher. Bonne recherche
                  OK Merci, moi j'avais cherché parmi les légumes hak...

                  Commentaire


                  • #39
                    Chez BIGG'S on voit très bien que le code a été enlevé (3),les autres sont sans codes MERCI

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jajariri Voir le message
                      Chez BIGG'S on voit très bien que le code a été enlevé (3),les autres sont sans codes MERCI
                      Carrefour à Ans aussi stickers enlevés :(

                      Commentaire


                      • #41
                        Trouvé Colruyt Binche

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par abeillevero Voir le message
                          Comment pourrait-on avoir un code sans acheter le produit????? Comprends pas tout moi!!!! Même si ce n'est ps idéal ces codes à décoller, il faut respecter les conditions quand même! Si on prend le code sans acheter le produit, c'est du vol......
                          Maintenant, ce que j'en dit!!!!!
                          Certaines actions (par le passé du moins) remboursait un montant qu'ils avaient défini (souvent supérieur au prix d'achat) et ne demandai spas de preuve d'achat, il me semble que c'est Alpro qui à fait cela il y a quelques temps. Si c'est pareil... ils y en a qui ont fait cela pour avoir l'argent sans le produit...
                          perso je ne l'ai toujours trouvé nul part :(
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par JoN69 Voir le message

                            Certaines actions (par le passé du moins) remboursait un montant qu'ils avaient défini (souvent supérieur au prix d'achat) et ne demandai spas de preuve d'achat, il me semble que c'est Alpro qui à fait cela il y a quelques temps. Si c'est pareil... ils y en a qui ont fait cela pour avoir l'argent sans le produit...
                            perso je ne l'ai toujours trouvé nul part :(
                            ici il faut envoyer la photo du ticket de caisse donc il faut l'acheter en plus du code

                            Commentaire


                            • #44
                              Dégoutée. Trouvé au carrefour des Grands Prés à Mons mais tous les stickers ont été enlevés!!! Grrrrrrrrr

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ramie1360 Voir le message
                                ici il faut envoyer la photo du ticket de caisse donc il faut l'acheter en plus du code
                                Les gens revendent les stickers sur 2emain, y a des "cons " qui les achètent
                                Si personne n'en achète, les gens n'en voleront plus

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X