Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAK pochon 500gr "recette bolognaise" 100% remb. (promolife) - 31/01/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par oyo Voir le message

    Je vais leur écrire ;)
    Posté par mina87 le 28 novembre 2018

    toujours pas reçu Hak date du 10/10

    Réponse de feecarabosse14 le 28 novembre 2018, 16h01 :

    Idem (moi le 11/10).. J'ai quand même écrit et ils m'ont répondu ceci : Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et votre demande est parfaitement en ordre.

    Suite au grand succès de l’action, nous rencontrons actuellement des retards au niveau du paiement.

    Nous mettons tout en œuvre afin d’effectuer le remboursement dans les plus brefs délais.

    (Lu dans la rubrique remboursement des remboursements messages #612 et #614)
    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

    Commentaire


    • #92
      En effet, ne vous inquiétez pas trop à propos de Hak, ils ont du retard dans les remboursements pour cette action (cfr mon message ci-dessus)

      Commentaire


      • #93
        J'ai de nouveau vu quelques paquets avec code à l'HyperCarrefour d'Auderghem
        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

        A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

        Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

        Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

        Commentaire


        • #94
          quelqu'un aurait-il un code pour moi, je n'en trouve nulle part, ils ont été arrachés
          D'avance merci

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par pdubois Voir le message
            quelqu'un aurait-il un code pour moi, je n'en trouve nulle part, ils ont été arrachés
            D'avance merci
            Je peux regarder la prochaine fois que je vais à l'Hyper, mais ce ne sera pas avant une semaine :/ J'en ai encore vus lundi, je peux t'en prendre un s'il en reste d'ici-là :)
            http://chroniquementvotre.over-blog.com/

            A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

            Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

            Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Aaalu Voir le message

              Je peux regarder la prochaine fois que je vais à l'Hyper, mais ce ne sera pas avant une semaine :/ J'en ai encore vus lundi, je peux t'en prendre un s'il en reste d'ici-là :)
              Merci beaucoup pour ton aide Aaalu

              Commentaire


              • #97
                Enfin trouvé au carrefour de Belle-Île ceux avec stickers sont cachés derrière

                Commentaire


                • #98
                  enfin trouvé delhaize Enghien

                  Commentaire


                  • #99
                    Enfin reçu le remboursement !!! hallelouia

                    Commentaire


                    • reçu aussi le remboursement aujourd'hui

                      Commentaire


                      • aussi le remboursement

                        Commentaire


                        • enfin trouvé avec CODE au Hyper Carrefour d'Arlon (reste encore +- 6)
                          bien que indiqué jusqu'au 31/12/2018 sur le sticker, c'est toujours valable.

                          Attention à la date limite de fin!

                          Action valable sur tout achat réalisé entre le 01/08/2018 au 31/01/2019 inclus.

                          - La procédure de remboursement en ligne :

                          • Visitez www.HAK.be et cliquez sur le lien de l’action.

                          • Remplissez le formulaire on-line (géré par HighCo Data) avant le 31/01/2019

                          Commentaire


                          • Toujours pas trouvé à Mouscron

                            Commentaire


                            • J'ai un code a donner au premier qui me demande en MP

                              Commentaire


                              • Quand je pense que j’ai passé des semaines pour trouver ce produit avec sticker... j’ai goûté cela hier... je ne comprends pas comment on peut vendre quelque chose d’aussi mauvais.
                                Code Shopmium 5a6qy ... merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X