Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAK pochon 500gr "recette bolognaise" 100% remb. (promolife) - 31/01/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pdubois Voir le message

    Les gens revendent les stickers sur 2emain, y a des "cons " qui les achètent
    Si personne n'en achète, les gens n'en voleront plus
    Je trouve cela vraiment dingue qu'on puisse revendre cela sur deuxième main les gens sont vraiment prêt à tout pour quelque cents... jamais j'irai acheter ça.
    Je ne fait même pas les actions "Hak" parce que à chaque fois c'est pareil.

    Commentaire


    • #47
      Je pense,ils prennent les codes pour les amis qui trouvent les produits sans code

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pdubois Voir le message

        Les gens revendent les stickers sur 2emain, y a des "cons " qui les achètent
        Si personne n'en achète, les gens n'en voleront plus
        Et ceux qui demandent des codes ici n'incitent-ils pas les autres à les voler? Donc les voleurs sont pas que les revendeurs hein. (Et ça fait des années qu'on dit ça ici)

        Commentaire


        • #49
          Trouvé à Hypermarché Froyennes, mais tous les stickers ont été enlevés. Le magasin devrait un peu surveiller et faire acheter les voleurs de stickers.

          Commentaire


          • #50
            Trouvé avec stickers ce 24/9 à l'hyper carrefour de Fléron. Et il en restait une dizaine.

            Commentaire


            • #51
              trouvé deux avec sticker au delhaize de Heusy. il en restait encore un avec sticker, tous les autres sans sticker ou sticker arraché ?

              Commentaire


              • #52
                Pas réussi à en trouver avec sticker jusqu'ici, mais les paquets en rayon portent la trace du sticker enlevé, aussi bien à l'hyper de Waterloo qu'à celui de Coxyde !

                Commentaire


                • #53
                  Trouvé avec sticker au Carrefour Market Chaussée de Boondael.

                  Commentaire


                  • #54
                    Trouvé avec sticker au Delhaize d'Ottignies.

                    Commentaire


                    • #55
                      Trouvé en quantité avec stickers au CARREFOUR de Mont-Saint-Jean (Waterloo)

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y en a au carrefour d'Ans avec stickers en tête de rayon

                        Commentaire


                        • #57
                          Trouvé ce jour au carrefour hyper de Gosselies. J’ai un code pour celui qui le souhaite.
                          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                          Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                          https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                            Trouvé ce jour au carrefour hyper de Gosselies. J’ai un code pour celui qui le souhaite.
                            Waouh ! Il en reste encore en rayon avec stickers ? Car j'aurais besoin de 3 codes en tout.
                            Je suis de Roux. Et vous ?
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Diamant Voir le message

                              Waouh ! Il en reste encore en rayon avec stickers ? Car j'aurais besoin de 3 codes en tout.
                              Je suis de Roux. Et vous ?
                              Oui il y en a pleins en rayon. Ils en ont mis en tête de rayon également en face des boissons dans une petite étagère.
                              Je n’ai pris qu’un seul code en plus de mon paquet..
                              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                              Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                              https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                              Commentaire


                              • #60
                                rien au colruyt d Enghien..

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X