Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rasoir Quattro Wilkinson - Kruidvat - Du 16 au 28 mai 2017 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par latifa Voir le messageAttention dans les conditions ils disent ne rembourser qu'un certain nombre de rasoirs. Mieux vaut ne pas attendre le dernier jours pour l'acheter.
4. La participation à l’offre est gratuite durant la période de l’offre, du 15-05-2017 jusqu’au 28-05-2017 ou lorsque le nombre total des remboursements a été atteint
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageEncodé sans code unique et déjà reçu 2 eme mail demande en ordre remboursement dans 48 h
pareil pour moi, c'est du speeeddd !
Commentaire
-
Quand on clique sur le formulaire, on voit la disponibilité des produits.. Il reste pour le moment 93 %
Envoyé par latifa Voir le messageAttention dans les conditions ils disent ne rembourser qu'un certain nombre de rasoirs. Mieux vaut ne pas attendre le dernier jours pour l'acheter.
4. La participation à l’offre est gratuite durant la période de l’offre, du 15-05-2017 jusqu’au 28-05-2017 ou lorsque le nombre total des remboursements a été atteint
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageBonjour, chez vous aussi ils ne demandent que le code postal et le numéro de maison? Pas d'autres détails pour l'adresse? Merci
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageQuand on clique sur le formulaire, on voit la disponibilité des produits.. Il reste pour le moment 93 %
Par ailleurs comme toi pas de détails pour l'adresse. Fait cet après-midi et reçu 1h plus tard mail en néerlandais cette fois comme quoi demande validée et remboursement accordé.
Commentaire
-
pris le dernier hier à charleroi mais je l'ai payé 3,99 € alors que sur la pub il est à 4,99 €. Vous l'avez aussi payé 3,99 € ?Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messagepris le dernier hier à charleroi mais je l'ai payé 3,99 € alors que sur la pub il est à 4,99 €. Vous l'avez aussi payé 3,99 € ?
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messagePayé 4.99Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire