If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eau de Source Genval - 100% remboursé - 24/10/2015 (Fini)
Eau de Source Genval - 100% remboursé - 24/10/2015 (Fini)
Je viens de trouver chez Hyper Carrefour Auderghem, bon à remplir pour être remboursé de Eau de Genval Genval Bag 5 litres.
Achat doit être fait entre 21/09/15 et le 24/10/2015.
Bon à renvoyer avant le 01/11/2015 (cachet poste faisant foi).
Eau de Genval 100% remboursé
c/o Highco Data
BP06525
1733 Asse
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Si vous trouvez des Formulaires et qu'il vous en reste : je suis preneur contre FDP.
Je suis dans l'impossibilité d'aller dans les magasins pour essayer d'en trouver.
MERCI.
Si vous trouvez des Formulaires et qu'il vous en reste : je suis preneur contre FDP.
Je suis dans l'impossibilité d'aller dans les magasins pour essayer d'en trouver.
MERCI.
je vais regarder, demain, mais tu connais Carrefour ! les formulaires sont le plus souvent à l'accueil
Par contre, pas énormément de produits en rayon ....
Quand il y a peu de formulaires, y a bcp de produits; qd y a des paquets entiers de formulaires, y a 5 produits en rayon :)
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Par contre, pas énormément de produits en rayon ....
Quand il y a peu de formulaires, y a bcp de produits; qd y a des paquets entiers de formulaires, y a 5 produits en rayon :)
oui quand j'y suis aller y avais 5 produit dont 3 completement décapité !
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire