Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planta beurre - 100% remboursé (Promolife) - 27/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

j'ai acheté le produit planta beurre hier et je n'ai jamais su faire la démarche afin de me faire remboursé. Je vois aujourd'hui qu'il n'y a plus l'offre. Comment peut-on faire pour se faire rembourser autrement? L'application n'a jamais voulu valider.

D'avance merci pour votre réponse.

Commentaire

Envoyé par Del273 Voir le message
      Bonsoir,

j'ai acheté le produit planta beurre hier et je n'ai jamais su faire la démarche afin de me faire remboursé. Je vois aujourd'hui qu'il n'y a plus l'offre. Comment peut-on faire pour se faire rembourser autrement? L'application n'a jamais voulu valider.

D'avance merci pour votre réponse.
      moi pareil pas moyen l'appli bug a crevé grrrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par pupuce11264 Voir le message
        La blonde... j'ai acheté chez Carrefour market... erreur de débutante ^^
        eh bien la brune par ici a acheté au colruyt ! lol ou est passé mon cerveau ! remboursement refusé bien sur

Commentaire

Envoyé par ikbal Voir le message
          eh bien la brune par ici a acheté au colruyt ! lol ou est passé mon cerveau ! remboursement refusé bien sur
          et de 2 refuse pour moi aussi acheté chez match pas vu qu il fallait l acheté au delhaize

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X