Encore des produits et des formulaires ( Ã la caisse) au KV de Jette Miroir ce samedi soir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Oui ce serait sympa j ai fait la mm chose me suis gouree lolEnvoyé par Flochette Voir le messageBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code barre du dentifrice Extra fresh car je me suis trompée et pris le simple complete Protection.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le messagele code barre du dentifrice: 8 7104 6412 1419
moi j ai 8 710464 121426 et c est l extra fresh complete protectionDernière modification par lilia27, 21 septembre 2014, 12h12.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
probablement j espère avoir pris le bon ? si quelq un peut confirmer les codes merciEnvoyé par mcfly43 Voir le messageC'est aussi un complete extra fresh que j'ai. Plusieurs code barre existent apparemmentDernière modification par lilia27, 21 septembre 2014, 19h41.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
merci pour le code barre
Commentaire
-
toujours aucun remboursement... cela fait un certains temps déjà ... très lent avec cette actionObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
idem pour moiEnvoyé par econome Voir le messageMoi aussi pas encore de remboursement
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire