Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DI FA VITAMIN & POWER (douche) 100% Remboursé BP5902 - 16/07/2014 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour :
    j'ai reçu une lettre de highcodata , qui m'invite à leur envoyer le coupon original par lettre ; or il était bien spécifié que l'on pouvait envoyer une copie du coupon avec le cachet du magasin , et c'est ce que j'ai fait.
    quelqu'un d'autre dans le même cas ?

qu'elle est la marche à suivre dans ce cas ? merci

Commentaire

Envoyé par ikbal Voir le message
      bonjour :
      j'ai reçu une lettre de highcodata , qui m'invite à leur envoyer le coupon original par lettre ; or il était bien spécifié que l'on pouvait envoyer une copie du coupon avec le cachet du magasin , et c'est ce que j'ai fait.
      quelqu'un d'autre dans le même cas ?

qu'elle est la marche à suivre dans ce cas ? merci
      Je ne suis pas dans le cas, mais déjà, téléphone à HCD en leur disant que c'est bien noté sur le formulaire

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Je sais pas ce qu'il se passe chez HCD pour le moment, mais ils semblent un peu dépassés par les choses ...
        Peut être des students ou intérimaires pendant les vacances, mais ca rame de plus en plus ...
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

moi aussi recu courrier

Commentaire

moi recu courrier que mon compte n'est pas le bon ,j'ai envoyer le scan avec un papier préimprimer ou est bien noter le numéro ,puis j'ai sonner et elle m'as demander mon numéro de compte que je connais par coeur (a force de remplir des virements a payer gr) et je le lui ai donner ,elle m'as dit que j'avais mis un zero de trop ,j'ai dit regarder un peut mon mail ,elle à regarder et c'est excusée pfffffffffffffffffff franchement

MERCIIIIIII

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X