Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actimel Powerfruit - 100% remboursé BP240 - 31/07/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent au Carrefour de Fléron
    Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Trouvé ce jour au GB MARKET BASCULE

Commentaire

Plein AVEC Sticker au Carrefour des Grands Près ( Mons-Ghlin)

Commentaire

Trouvé chez Spar...ça s'étend!

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a "souffert" d'avoir ingurgité ces Actimel ! ( Power Fruit )

Pour ma part, j'ai attrapé une 20taine de boutons disgracieux sur le visage alors que, habituellement, j'en ai 1 voire 2 ( petits ) et souvent, aucuns.
            Ma sœur me dit qu'elle " souffre le martyr " et qu'elle a fait,( aujourd'hui, 18 juillet 2013 ), selon le médecin, une crise de la vésicule biliaire !

Avez-vous eu des problèmes ??

PS: J'ai acheté ces Actimels aux Grand'Près, à Mons, le 10 juillet et la date de péremption était jusqu'au 20 juillet 2013

Je suis allé aux grands près, avec mon sac frigorifique dans lequel, j'avais placé 3 réfrigérants bleu.
            Sortis du rayon, ces 2 packs ont valsés dans mon sac frigo.
            Ils n'en sont sorti que pour les mettre sur le tapis de caissière et ensuite, pour les placer dans mon frigo.

Est-ce que vous aussi, vous avez eu des effets secondaire suite à la prise de cette boisson 100% remboursée ???
            Fichiers attachés
            Dernière modification par debrouillard, 18 juillet 2013, 20h44.

Commentaire

Envoyé par debrouillard Voir le message
              Est-ce que quelqu'un a "souffert" d'avoir ingurgité ces Actimel ! ( Power Fruit )

Pour ma part, j'ai attrapé une 20taine de boutons disgracieux sur le visage alors que, habituellement, j'en ai 1 voire 2 ( petits ) et souvent, aucuns.
              Ma sœur me dit qu'elle " souffre le martyr " et qu'elle a fait,( aujourd'hui, 18 juillet 2013 ), selon le médecin, une crise de la vésicule biliaire !

Avez-vous eu des problèmes ??

PS: J'ai acheté ces Actimels aux Grand'Près, à Mons, le 10 juillet et la date de péremption était jusqu'au 20 juillet 2013

Je suis allé aux grands près, avec mon sac frigorifique dans lequel, j'avais placé 3 réfrigérants bleu.
              Sortis du rayon, ces 2 packs ont valsés dans mon sac frigo.
              Ils n'en sont sorti que pour les mettre sur le tapis de caissière et ensuite, pour les placer dans mon frigo.

Est-ce que vous aussi, vous avez eu des effets secondaire suite à la prise de cette boisson 100% remboursée ???

avant d'accusé le produit va voir avec ton medecin !!! lui seul pourrais confirmé

des gens peuvent avoir une reactions allergique a qq chose alors que d'hab non

je ne suis pas allergique aux fraises et pourtant si j'en mange 3 fois sur la semaine je serais remplie de plaque rouge sur le ventre , j'ai remarqu" cela .. du coup j'en parle au medecin et je reste prudente ! et j'en mange moins

en quoi le soucis de ta sœur ( qui j'espere va mieux ) peu arrivé sur ce post ? si le medecin lui a dit que c'était tel truc .. bah elle boit plus d'actimel, une persone n'estpas l'autre !! c'est peu etre l'actimel comme autre chose ...
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

peut on encore l'acheter aujourd'hui ou c'était avant le 31/7
                merci pour la réponse

Commentaire

Pour moi oui puisque jusqu'au 31.07.2013 et envoi avant le 31.08.13

Commentaire

rembourse ce vendredi avec fdp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X