Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
    merciii, ce n'est pas sérieux en tout cas

Commentaire

• Envoyé par pdubois Voir le message

merciii, ce n'est pas sérieux en tout cas
      En effet, je pense comme toi et je conseille à ceux qui n'ont pas été remboursés de se manifester car après 3 mois, je pense que c'est un oubli de leur part ou je ne sais quoi d'autre... Bizarre en tout cas..

Commentaire

• Bonjour ,

Always platinium
        Quelqu'un aurait-il le code barre ?
        Je viens de leur envoyer un mail et ils disent que celui que j'ai mis n'est pas correct :(
        Merci

Commentaire

• Envoyé par gauffre Voir le message
          Bonjour ,

Always platinium
          Je viens de leur envoyer un mail et ils disent que celui que j'ai mis n'est pas correct :(
          Merci
          Bonjour moi j'avais mis le 8001090899071
          et bien noté always platinium sur le ticket de caisse

Commentaire

Bonjour ,

Always platinium
            Merci
            Si tu as toujours une copie de ton ticket de caisse il est bien noté always platinium car sur mon ticket delhaize bien noté le nom du produit. n'hésite pas à insister car parfois il essaye de trouver des excuses pour ne pas remboursé et mes scans des toutes mes demandes m'ont déjà bien sauvé la mise.

Commentaire

• Envoyé par zinebm Voir le message

Bonjour moi j'avais mis le 8001090899071
              et bien noté always platinium sur le ticket de caisse
              un tout grand merci :-)

Commentaire

• Envoyé par zinebm Voir le message

Si tu as toujours une copie de ton ticket de caisse il est bien noté always platinium car sur mon ticket delhaize bien noté le nom du produit. n'hésite pas à insister car parfois il essaye de trouver des excuses pour ne pas remboursé et mes scans des toutes mes demandes m'ont déjà bien sauvé la mise.
                Et ils me disent avoir envoyé un courrier pour me signaler que le cb est erroné , jamais reçu ce dit courrier :(

Commentaire

• Reçu Pur Nature et werther's

Commentaire

Et ils me disent avoir envoyé un courrier pour me signaler que le cb est erroné , jamais reçu ce dit courrier :(
                    surement une perte de la poste, ca peut arrivé. Sincèrement et par expérience, n'hésite pas a insister surtout si tu as copie de tout.

Commentaire

• Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

J'ai écrit, voici leur réponse : (Il faut peut-être leur rappeler qu'on a participé car j'ai l'impression que ma demande était oubliée et reléguée dans un fond de tiroir :-) )
                      Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande est parfaitement en ordre et le montant attendu vous sera versé dans un délai de 2 à 3 semaines.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si ce n’était pas le cas.
                      Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'attente.

Merci de votre compréhension.

Merci, jai reçu la même réponse

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Merci, jai reçu la même réponse
                        même réponse 3 à 4 semaines

Commentaire

• Je viens de recevoir ce 7/8/2019 le remboursement du paquet Always que j'avais acheté chez Delhaize et dont j'avais introduit la demande de rbt (HCD bte 14 356) le 26/5/2019.
                          Tout arrive un jour .... !!!
                          J'espère qu'il en sera ainsi pour tous ceux qui attendent toujours ce rbt.

Commentaire

• moi aussi malgré un mail me signalant qu'en ordre et qu'il fallait attendre 2 à 6 semaines

Commentaire

• les remboursements always discreet Delhaize à 2.69€ sont arrivés...

Commentaire

• oui moi aussi et complexe

code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X