Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mina87 Voir le message

toujours rien pour always Delhaize ....

reçu yoplait nutrima et scholl
    idem pour always
    si vous n en faite rien je recherche des timbres pour les couverts jamie oliver de chez makro merci
    je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Moi je voudrais bien l'adresse Always parceque high co ne m'a pas remboursé , malgré que j'ai envoyé la copine de mon Envoi.
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Envoyé par kary Voir le message
        Moi je voudrais bien l'adresse Always parceque high co ne m'a pas remboursé , malgré que j'ai envoyé la copine de mon Envoi.
        Apparemment, personne n'a encore été remboursé de l'action Always (Platinum) ... Mais si quelqu'un a été remboursé, je veux bien qu'il se manifeste

Commentaire

• Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Apparemment, personne n'a encore été remboursé de l'action Always (Platinum) ... Mais si quelqu'un a été remboursé, je veux bien qu'il se manifeste
          Always/platinium BP 14356, je n'ai pas reçu le remboursement (demande du 10/05)

Commentaire

• j ai ete rembourse le 24/07

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Moi aussi, ça date du 10 mai.. Ca va faire 3 mois.. Je vais leur écrire et je vous tiens au courant...

Commentaire

Moi aussi, ça date du 10 mai.. Ca va faire 3 mois.. Je vais leur écrire et je vous tiens au courant...
                merci

Commentaire

merci
                  toujours rien non plus pour platinum delhaize

Commentaire

• Toujours pas platinum pour moi non plus

Commentaire

• Bonjour,
                      Toujours rien non plus pour le Nextbrush (brosse à dents de chez Kruidvat), demande envoyée le 5/6/2019 et toujours pas remboursée.
                      Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
                        Bonjour,
                        Toujours rien non plus pour le Nextbrush (brosse à dents de chez Kruidvat), demande envoyée le 5/6/2019 et toujours pas remboursée.
                        Bonne journée.
                        Pas reçu non plus !

Commentaire

J'ai écrit, voici leur réponse : (Il faut peut-être leur rappeler qu'on a participé car j'ai l'impression que ma demande était oubliée et reléguée dans un fond de tiroir :-) )
                          Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande est parfaitement en ordre et le montant attendu vous sera versé dans un délai de 2 à 3 semaines.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si ce n’était pas le cas.
                          Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'attente.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

J'ai écrit, voici leur réponse : (Il faut peut-être leur rappeler qu'on a participé car j'ai l'impression que ma demande était oubliée et reléguée dans un fond de tiroir :-) )
                            Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande est parfaitement en ordre et le montant attendu vous sera versé dans un délai de 2 à 3 semaines.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si ce n’était pas le cas.
                            Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'attente.

Merci de votre compréhension.

A quelle adresse mail stp ?

Commentaire

• recu remboursement werther s original

Commentaire

• Envoyé par pdubois Voir le message

A quelle adresse mail stp ?
                                infoligne@promolife.be

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...