Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 remboursé au Cora

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100 remboursé au Cora

Des le mardi 8 avril plusieurs produits 100 remboursé des 40 euros d’achat au Cora ...

Promotions de la semaine, événements et actualités de votre hypermarché hornu.

Et à Alleur, demain dimanche 06 avril, plus de 38 € de produits 100% remboursés à l’achat de 40€!

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
      Et à Alleur, demain dimanche 06 avril, plus de 38 € de produits 100% remboursés à l’achat de 40€!
      a l’achat de 50 euros ce dimanche

Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
      https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Manquait déjà des produits à 9h ?

Commentaire

Cora hornu fermé.... grève ? Les syndicats faisaient des piquets. Dommage pour mes courses!

Commentaire

Cora fermera ses sept magasins début 2026, 1.779 emplois menacés....

Commentaire

Que c'est triste, après Makro et Match, Cora...

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                Cora hornu fermé.... grève ? Les syndicats faisaient des piquets. Dommage pour mes courses!
                J'ai rencontré le problème. Piquets de grève. Interdiction de pénétrer dans le magasin.
                De + j'ai un recommandé à récupérer ( point poste du Cora) : pas de personnel ! J'espère que ça va s'arranger.

Commentaire

Woluwe ouvert et tout est là
                  Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Coucou la team,

Je ne suis pas client chez Cora.
                    Il suffit de se créer un compte, et recevoir une carte ? Un peu comme au Carrefour/Intermarché ?

C'est directement gratuit sur la souche ou l'équivalent en euro se met sur la carte pour les prochains achats ?

Merci pour celle/celui qui m'expliquera ?

Commentaire

Envoyé par Yepyep93 Voir le message
                      Coucou la team,

Je ne suis pas client chez Cora.
                      Il suffit de se créer un compte, et recevoir une carte ? Un peu comme au Carrefour/Intermarché ?

C'est directement gratuit sur la souche ou l'équivalent en euro se met sur la carte pour les prochains achats ?

Merci pour celle/celui qui m'expliquera ?
                      Oui,tes achats remboursés vont sur la cagnotte de ta carte de fidélité que tu peux utliser dès le lendemain

Commentaire

2 produits supplémentaires à Châtelineau : Haut de cuisse (comme hier) 8.99 et Saint Feuillein fruit 1.86

Commentaire

Cora Hornu, vers 9h30 ce matin, il manquait les chips.

Commentaire

2 produits supplémentaires à Châtelineau : Haut de cuisse (comme hier) 8.99 et 1 jupiler blue 1.01

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X