Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage Brugge 100% rembourdé - 24l03 - terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fromage Brugge 100% rembourdé - 24l03 - terminé

Voici comment vous pouvez obtenir le remboursement à 100% de votre produit de Brugge Fromage :

? Acheter un produit de Brugge Fromage* dans votre supermarché le plus proche.
    ? Cliquez sur le lien ci-dessous et celui-ci restera valide pendant 10 jours
    ?️ Envoyez une photo de votre ticket de caisse.
    ? Nous vous rembourserons intégralement votre achat de 1 produit.

PS : n'hésitez pas à vous rendre en magasin car cette promotion est limitée à 9.000 cashbacks ! Il y a actuellement encore 8991 cashbacks disponibles.
    (*) Valable uniquement sur les articles Brugge Fromage pré-emballés , voir conditions de promotion.​

conditions : https://storage.googleapis.com/hclou...f8ec6cb5eb.pdf

code WhatsApp : BRUGGEKAAS-CAV-FR � Envoyez ce message au numéro indiqué et recevez votre lien unique. Brugge Fromage

Commentaire

merci bien pour ce bon plan

Commentaire

On ne trouve pas d'infos dans les conditions . Fromage en tranches ou en bloc ? Quelle variété : sur l'image on voit vieux, mi-vieux, d'or ?
        Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Envoyé par fofolle Voir le message
          On ne trouve pas d'infos dans les conditions . Fromage en tranches ou en bloc ? Quelle variété : sur l'image on voit vieux, mi-vieux, d'or ?
          Qu'en pensez-vous ?
          Dans le formulaire de demande de remboursement ils listent tous les produits, il y en a beaucoup, même du fromage en dés. Une fois que tu as ton code tu peux accéder au formulaire sans nécessairement le remplir de suite.

Commentaire

quel est le numéro de tél de hashting? En cliquant sur le lien ci-dessus, même en enlevant le s de https, ça ne fonctionne pas chez moi. Merci.

Commentaire

Envoyé par cary Voir le message
              quel est le numéro de tél de hashting? En cliquant sur le lien ci-dessus, même en enlevant le s de https, ça ne fonctionne pas chez moi. Merci.
              tu n'as pas besoin du lien, tu envois juste le code : BRUGGEKAAS-CAV-FR​ via WhatsApp au tel. : +32460213580 et tu reçois en retour le lien de demande de remboursement.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

tu n'as pas besoin du lien, tu envois juste le code : BRUGGEKAAS-CAV-FR​ via WhatsApp au tel. : +32460213580 et tu reçois en retour le lien de demande de remboursement.
                merci Tilo, c'est juste le numéro de tél que je n'avais pas, je viens de le faire et bien reçu le lien

Commentaire

Voilà fait.. merci

Commentaire

Merci à Patricia (poste #5)

Hashting ne fonctionne vraiment pas bien !

J'ai reçu un lien mais il ne fonctionne pas.
                    Une de mes connaissances a reçu un lien mais c'est un lien expiré pour le fromage "Rotterdamsche oud" (action de décembre 2023)

=> on a envoyé un mail à be@hashting.support

Commentaire

Envoyé par fofolle Voir le message
                      Merci à Patricia (poste #5)

Hashting ne fonctionne vraiment pas bien !

J'ai reçu un lien mais il ne fonctionne pas.
                      Une de mes connaissances a reçu un lien mais c'est un lien expiré pour le fromage "Rotterdamsche oud" (action de décembre 2023)

=> on a envoyé un mail à be@hashting.support
                      oups pas eu de problèmes et déjà reçu le mail comme quoi c était accepté! bizarre

Commentaire

via whatsapp reçu message : il emble que vous avez atteint votre nombre maximal de demandes
                        Bizarre, je viens de le faire à l'instant pourtant

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Dans le formulaire de demande de remboursement ils listent tous les produits, il y en a beaucoup, même du fromage en dés. Une fois que tu as ton code tu peux accéder au formulaire sans nécessairement le remplir de suite.

Nous vous rembourserons votre achat de 1 produit (jusqu'à un maximum de 12,5 €).​

Commentaire

Fait à l’instant mais pas d’e-mail de confirmation

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                              Fait à l’instant mais pas d’e-mail de confirmation
                              Y en a pas, à la fin de la demande, tu as un lien du suivi qui s'affiche et que tu peux conserver par copier/coller qq part.

Si tu cliques de nouveau sur le 1er lien que tu as reçu par whatsapp, tu afficheras le statu de ta demande.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X