If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question pratique, si on active l'option "recevoir uniquement via l'application", on reçoit également tous les coupons du petit carnet sur l'appli ou seulement les bons personnalisés ? Parce que honnêtement, cette appli est super pratique..
Petite question pratique, si on active l'option "recevoir uniquement via l'application", on reçoit également tous les coupons du petit carnet sur l'appli ou seulement les bons personnalisés ? Parce que honnêtement, cette appli est super pratique..
Dans l'appli, tu as l'onglet "mes offres bonus Time" et là tu peux choisir de recevoir exclusivement de manière électronique. Mais je n'ose pas la sélectionner car je ne sais pas si j'aurai encore tous les bons ;)
Dernière modification par loulou87, 04 août 2021, 14h21.
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Dans l'appli, tu as l'onglet "mes offres bonus Time" et là tu peux choisir de recevoir exclusivement de manière électrique. Mais je n'ose pas la sélectionner car je ne sais pas si j'aurai encore tous les bons ;)
Pareil, je n'ai pas osé cliquer de peur de ne plus avoir autant de bons. :p
Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau carnet Bonus Time remplaçant celui expirant le 2 août. D'autres dans le cas ? (À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas jusqu'à la fin de l'été ?)
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire