Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes d'aujourd'hui carte + serviette gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• femmes d'aujourd'hui carte + serviette gratuite

https://www.femmesdaujourdhui.be/fetedesmeres

Rien de mieux qu’une jolie carte pour faire part à votre maman de tout l’amour que vous lui portez. Choisissez un modèle, téléchargez votre plus belle photo et écrivez-lui une petite pensée. Vous avez terminé? On s’occupe de lui envoyer gratuitement par la poste!

Cette action commence le 8 avril et se termine le 2 mai 2021. Votre maman recevra sa carte avant le 9 mai
    si vous la faites envoyer avant le 27 avril.

recevra bientôt votre jolie carte par la poste. Et qui sait, elle fera peut-être partie des 1000 personnes qui remporteront notre adorable serviette de plage!

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
      recevra bientôt votre jolie carte par la poste. Et qui sait, elle fera peut-être partie des 1000 personnes qui remporteront notre adorable serviette de plage!

Commentaire

Ne fonctionne pas chez moi... Me suis connectée à mon compte mais quand je clique sur "Je crée ma carte", la page web remonte vers le haut et rien ne se passe...

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
          Ne fonctionne pas chez moi... Me suis connectée à mon compte mais quand je clique sur "Je crée ma carte", la page web remonte vers le haut et rien ne se passe...
          Allez sur www.libelle.be

il y a là 5000 serviettes

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Allez sur www.libelle.be

il y a là 5000 serviettes

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Merci, mais ça ne va pas mieux. J'ai essayé tous les navigateurs possibles, j'ai accepté les cookies... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai envoyé un mail mais quand aurai-je une réponse...

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
                on peut le faire sans se connecter

https://www.libelle.be/moederdag?utm...0%9D%20target=

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

on peut le faire sans se connecter

https://www.libelle.be/moederdag?utm...0%9D%20target=
                  Merci mais ça ne fonctionne pas mieux avec Libelle :-( J'ai essayé sur smartphone et sur laptop...
                  En principe il faut être connecté - je le suis mais quand je clique sur l'action, il est indiqué que je dois me connecter alors que je le suis et je reste bloquée sur cette page...

Commentaire

tout s'est bien passé pour moi!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X