Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pattex Crocodile Power - 100% remboursé 31/05/21

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LUFTWASSER Voir le message

Tu avais acheté dans quelle enseigne ?
    Brico

Commentaire

Acheté chez trafic et remboursement refusé car sur le ticket de caisse il est simplement écrit colle à papier (alors que j'ai acheté la colle à bois), je leur ai envoyé la photo du produit mais pas de réponse
      Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Acheté chez Colruyt le rouleau à plus de 16 euros et remboursée deux jours plus tard.

Commentaire

après encodage de votre demande, vous avez reçu un mail de confirmation ? ou bien rien du tout , simplement le remboursement... juste pour savoir car j'ai acheté le produit ce matin chez Gamma et j'ai introduit ma demande mais je n'ai reçu aucun retour...

merci pour l'information de la part de ceux qui ont déjà participé ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
            après encodage de votre demande, vous avez reçu un mail de confirmation ? ou bien rien du tout , simplement le remboursement... juste pour savoir car j'ai acheté le produit ce matin chez Gamma et j'ai introduit ma demande mais je n'ai reçu aucun retour...

Vous recevrez un email une fois votre demande validée.

Commentaire

Envoyé par Cisco Voir le message

Vous recevrez un email une fois votre demande validée.
              ah ok merci ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Comme vient de dire Cisco, on reçoit un mail quand la demande est validée, pas avant...

Commentaire

Acheté au Brico et remboursé sans problème 6 jours après

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X