Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pâte de vanille Vahiné satisfait ou remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pâte de vanille Vahiné satisfait ou remboursé

Bonjour,
    Toute fière de partager ma trouvaille, en espérant que je ne fais pas doublon :
    https://offrevahine.e-odr.fr

Oui, pour la France et la Belgique... Dans les conditions , je vois : "Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc".; Faut-il se méfier? On va être fiché hors Europe

Commentaire

j'en ai jamais vu dans les magasins, je pense que ce sera difficile à trouver.
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
        Oui, pour la France et la Belgique... Dans les conditions , je vois : "Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc".; Faut-il se méfier? On va être fiché hors Europe
        bonsoir :)

" ... Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com. ... "

Commentaire

Envoyé par sushis Voir le message
          Bonjour,
          Toute fière de partager ma trouvaille, en espérant que je ne fais pas doublon :
          https://offrevahine.e-odr.fr
          bravoooooo ... !

Commentaire

en France, ça ressemble à ça .... je pense pas que ce soit un très gros tube (?)

d'après le site made FR, le produit semble être disponible chez Cora & Carrefour, pour env. 5.00€ (?)

Dernière modification par tomate_verte, 24 septembre 2020, 20h34.

Commentaire

C'est bien ça, je l'ai vu au carrefour, au rayon des arômes et aides à la pâtisserie.

Commentaire

Trouvé au Carrefour de Bomerée : Le prix est de 6.49 €

Commentaire

Pourtant quand o clique dessus on peux mettre la Belgique à voir

Commentaire

Trouver avec stickers satisfait ou remboursé au carrefour
                    Dernière modification par dounia, 25 septembre 2020, 18h28.
                    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

trouvé aussi au carrefour hyper

Commentaire

impossible d'envoyer chez moi il n'accepte pas le nom de ma rue sous la rubrique (résidence-bâtiment)
                        Dernière modification par corentine, 26 septembre 2020, 12h33.

Commentaire

Envoyé par corentine Voir le message
                          impossible d'envoyer chez moi il n'accepte pas le nom de ma rue sous la rubrique (résidence-bâtiment)
                          Je n'ai rien noté sous cette rubrique, j'ai inscrit la rue sous la rubrique : voie

Commentaire

Envoyé par corentine Voir le message
                            Je pense que cette rubrique est pour les grands building qui porte quelque fois un nom ; d'ailleurs cette rubrique n'a pas d'astérisque donc pas obligatoire

J'ai mis le nom de la rue à la rubrique Voie et ai encodé ma demande sans problème

Commentaire

Encore quelques produits dispo au carrefour Berchem-Sainte-Agathe avec stickers satisfait ou remboursé
                              Dernière modification par mcfly43, 26 septembre 2020, 21h51.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X