Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis svp - Cashback Deals -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre avis svp - Cashback Deals -

Bonjour,
    Je me permets de vous demander si quelqu'un sur ce forum a déjà eu une expérience avec le site CASHBACKDEALS ?
    Si oui, pourriez vous me dire si vous avez déjà reçu un payement de leur part, et si votre expérience est positive ou négative et pourquoi.
    J'ai beau faire des recherches sur internet mais je ne trouve aucun résultat satisfaisant pour me faire une idée sur le sérieux de cette société.
    J'en profite pour vous féliciter toutes et tous pour les messages sur ce forum que je redécouvre après plusieurs années passées à l'étranger. J'essayerai d'y apporter ma modeste contribution.
    En vous remerciant, passez une bonne journée / Soirée

Bonjour

J'y suis inscrit depuis quelques années et j'ai déjà récupéré + de 300 €.

Il y a des cashbacks, des clics rémunérés, des concours et des enquêtes rémunérées.

C'est un bon site de cashback (Meilleur que Qasssa et Euroclicx).

Commentaire

Il y a par contre souvent des problèmes pour le cashback avec les sites de c asino en ligne (Dont les offres sont tjrs très intéressantes)
      Il faut réclamer à chaque fois.

Commentaire

moi ,j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de testosphere ,j'ai une nouvelle proposition tous les jours mais je n'ai jamais essayé de me lancer car ca implique quoi ? Certains d'entre vous utilisent-ils leurs propositions?

Commentaire

Envoyé par nanoucontest Voir le message
          Bonjour,
          Je me permets de vous demander si quelqu'un sur ce forum a déjà eu une expérience avec le site CASHBACKDEALS ?
          Si oui, pourriez vous me dire si vous avez déjà reçu un payement de leur part, et si votre expérience est positive ou négative et pourquoi.
          J'ai beau faire des recherches sur internet mais je ne trouve aucun résultat satisfaisant pour me faire une idée sur le sérieux de cette société.
          J'en profite pour vous féliciter toutes et tous pour les messages sur ce forum que je redécouvre après plusieurs années passées à l'étranger. J'essayerai d'y apporter ma modeste contribution.
          En vous remerciant, passez une bonne journée / Soirée
          bonjour oui j y suis aussi moi je ne clique que sur les mails et j achete très peu via leur lien sinon deja récupérer aussi plusieurs fois 25 euros

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses.... je vais donc continuer à cliquer :) Encore merci !!!

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
              moi ,j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de testosphere ,j'ai une nouvelle proposition tous les jours mais je n'ai jamais essayé de me lancer car ca implique quoi ? Certains d'entre vous utilisent-ils leurs propositions?
              Bonjour, je ne connaissais pas.
              Je viens d'y jeter un oeil et à première vue, c'est simplement un site qui reprend les offres d'échantillons, 100% et les concours du moment. Chaque proposition ramène vers un autre site. Pas de quoi s'inquiéter je pense.

Commentaire

Envoyé par fred222and Voir le message
                Il y a par contre souvent des problèmes pour le cashback avec les sites de c asino en ligne (Dont les offres sont tjrs très intéressantes)
                Il faut réclamer à chaque fois.
                Il y a aussi des erreurs ! Quand je réclame, ils ne vérifient pas et envoient une réponse toute faite et ferme la réclamation !

Commentaire

Envoyé par bribri196010 Voir le message

Il y a aussi des erreurs ! Quand je réclame, ils ne vérifient pas et envoient une réponse toute faite et ferme la réclamation !
                  Oui, tout à fait.à ce niveau là, ils sont nuls et mal élevés.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X