Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashback days Carrefour market ou Hypermarché du 29/07 au 02/08 FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tromagri Voir le message
    Quelqu'un a-t- la réponse (#18) peut-on participer sans carte Carrefour ?
    Je suppose que oui vu que je n'ai pas dû remplir le numéro de carte dans le formulaire (juste nom, prénom, email et Iban) ;)
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

[Envie de bons cadeaux ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par Aaalu Voir le message
      'ai envoyé un mail à High Co Data et on m'a répondu que je pouvais prendre les 9 produits
      Bon beh j'vais aller faire un tour et achèterais les 9 produits (si ils y sont tous ).
      On verra bien ;)

Commentaire

A Hyper herstal, pas de café liégeois ni de yahourt
        Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
        https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

A Ath : les produits sont en rayon
          mousse uniquement chocolat
          Alpro pas ce produit 365
          Dl et café ok en suffisance
          Yaourt, j' aipas cherché
          sigpic

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

Je suppose que oui vu que je n'ai pas dû remplir le numéro de carte dans le formulaire (juste nom, prénom, email et Iban) ;)
            + Indications sur le ticket (n° magasin, n° caisse, date, heure, n° de ticket), donc effectivement, il n'y a pas besoin de carte Carrefour pour participer
            Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Bonjour quand je veux remplir le numéro de magasin il me dit que ce n’est pas correct ! faut-il mettre le point est la barre ?? merci

Commentaire

Envoyé par glanaco Voir le message
                Bonjour quand je veux remplir le numéro de magasin il me dit que ce n’est pas correct ! faut-il mettre le point est la barre ?? merci
                juste les 4 chiffres entre le point et la barre (voir l'exemple de la loupe)

Dernière modification par TILO, 30 juillet 2020, 12h08.

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
                  Au Hyper de Bierges, beaucoup de DL et de Imperial. Par contre, pas beaucoup de glace et de yaourt et j'ai pris le dernier Café Liégeois...
                  de la glace bcp dans un bac face aux vins, Café Liégeois "Mano" y en a plus et on peut prendre un "Sublime" ou "Magnifico", la caissière principale est au courant, elle fait passer directement le produit en gratuit...faut demander...

Avez-vous reçu un email qui confirme l'inscription?

Commentaire

Au carrefour Market de Saint-Georges rien que le DL et juste glace caramel c'est tout

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

de la glace bcp dans un bac face aux vins, Café Liégeois "Mano" y en a plus et on peut prendre un "Sublime" ou "Magnifico", la caissière principale est au courant, elle fait passer directement le produit en gratuit...faut demander...

Avez-vous reçu un email qui confirme l'inscription?
                      Non pas de mail de confirmation

Commentaire

Envoyé par Balto Voir le message
                        Bonjour,
                        Pouvez-vous vous inscrire?
                        Après avoir introduit toutes les données, j'ai téléchargé une photo du ticket et cela tourne indéfiniment.

Essayé 3 fois de la tablette, impossible.
                        Avec le PC, pas de problème, ca a bien fonctionné.
                        sigpic

Commentaire

Trouvé 4 produits sur 5 pas de café à flemalle hyper
                          Salut à tous

Commentaire

Doit-on faire tous les achats sur un seul ticket ou peut-on envoyer 2 tickets si je trouve les produits manquants ailleurs ?
                            merci
                            Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                            https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Envoyé par yawaf Voir le message
                              Doit-on faire tous les achats sur un seul ticket ou peut-on envoyer 2 tickets si je trouve les produits manquants ailleurs ?
                              merci
                              L'année dernière, j'avais fait plusieurs tickets et j'ai été remboursée sans problème.

Commentaire

si vous rencontrer des soucis avec les numéro magasin ticket caisse et cachetage voici un lien ou vous pouvez envoyer votre ticket et une charmante dame vous répond
                                https://support.carrefour.eu/hc/fr/a...ket-de-caisse-

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X