Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delhaize Harmony - Un produit LU gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par commi Voir le message
    Rayon vide au Delhaize Ottignies.
    Hier c’était toujours vide ...

Commentaire

J'en ai trouvé à Montigny le tilleul ce midi.

Commentaire

Moi, j'en ai trouvé au Delhaize Karreveld, mais aux caisses automatiques le bon ne passait pas, la machine indiquait que la date était dépassée, alors que valable jusqu'en avril, une employée a du corriger ça manuellement.

Commentaire

idem pour moi la caissiere a du ajuster manuellement

Commentaire

au delhaize du Westland Shopping, une 15zaine de boîtes en rayon
            MAIS le bon ne passe évidemment pas

On ne devait d'ailleurs pas recevoir un produit par semaine durant 6 semaines? Ca fait bien 15j là, non?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
              Grâce au succès retentissant de l'action, les coupons pour une figurine Lu Prince gratuite ont été épuisés. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons quelque chose d'unique en réserve pour vous aussi ! Cliquez pour obtenir votre coupon 1+1 personnel sur les classiques Prince Fourré 300gr Vanille & Chocolat.Je participe
              et reçois mon produit Harmony 1+1 GRATUIT
              j'ai mis mon nom tout et rien ne se passe ?

Commentaire

De nouveau a celui de Louvain la neuve
                je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par MEHDILOOR Voir le message
                  au delhaize du Westland Shopping, une 15zaine de boîtes en rayon
                  MAIS le bon ne passe évidemment pas

On ne devait d'ailleurs pas recevoir un produit par semaine durant 6 semaines? Ca fait bien 15j là, non?
                  il n'a jamais été dit cela… suffit de lire :

Pendant les semaines Harmony, nous aimerions vous emmener en voyage avec Delhaize pour en savoir plus sur la charte Harmony et vos produits préférés. Pendant cette période, vous pouvez vous attendre à recevoir 6 bulletins d'information dans lesquels nous vous gâterons avec des faits amusants, des conseils et des astuces ainsi que des promotions exclusives à chaque envoi*.

de plus, je pense que vu la situation exceptionnelle dans laquelle le monde se trouve actuellement, il y a d'autres priorités pour eux comme pour nous, que de recevoir ces bulletins d'information ..

Commentaire

il n'a jamais été dit cela… suffit de lire :

Pendant les semaines Harmony, nous aimerions vous emmener en voyage avec Delhaize pour en savoir plus sur la charte Harmony et vos produits préférés. Pendant cette période, vous pouvez vous attendre à recevoir 6 bulletins d'information dans lesquels nous vous gâterons avec des faits amusants, des conseils et des astuces ainsi que des promotions exclusives à chaque envoi*.

de plus, je pense que vu la situation exceptionnelle dans laquelle le monde se trouve actuellement, il y a d'autres priorités pour eux comme pour nous, que de recevoir ces bulletins d'information ..
                    Même si la situation actuelle est exceptionnelle, et même si j'ai d'autres priorités, cela ne me dérange pas de recevoir ce type de bulletins d'information. Quelle agressivité dans ta réponse malgré tout!
                    D'autres priorités pour les supermarchés? ... on ne me retirera cependant pas de la tête que c'est la période "jackpot" pour les supermarchés. Leur priorité number one devrait être de prendre soin de leur personnel, ce qui est très loin d'être le cas. Money money moneyyyy...

Commentaire

Même si la situation actuelle est exceptionnelle, et même si j'ai d'autres priorités, cela ne me dérange pas de recevoir ce type de bulletins d'information. Quelle agressivité dans ta réponse malgré tout!
                      D'autres priorités pour les supermarchés? ... on ne me retirera cependant pas de la tête que c'est la période "jackpot" pour les supermarchés. Leur priorité number one devrait être de prendre soin de leur personnel, ce qui est très loin d'être le cas. Money money moneyyyy...
                      désolé je ne voulais pas être agressif…

juste que tu disais "On ne devait d'ailleurs pas recevoir un produit par semaine durant 6 semaines?" or j'ai voulu préciser qu'on n'a jamais parlé de produit gratuit chaque semaine pendant 6 semaines mais d'un bulletin d'information…

Pour le reste, je préfère ne pas polémiquer… juste dire que tu parles de jackpot… et ??? celui qui a acheté 300 rouleaux de papier wc, il ne va plus en acheter pendant un an… et c'est de même pour les produits non périssables (pâtes, riz, conserves etc…) …

Donc le jackpot est temporaire… de plus ils doivent payer des prestations à 200% ou 300 % pour que les rayons soient réapprovisionnés en dehors des heures d'ouverture (tard en soirée, Week end… )…Colruyt emploie même maintenant du personnel le dimanche rémunéré à 300 % rien que pour gérer les stocks, approvisionner les magasins et mettre en rayon (vu que impossible la journée vu le monde)…

les magasins ont intérêt à bien gérer leurs finances, car pour rappel, ce qui est vendu maintenant ne le sera plus durant plusieurs semaines / mois lorsque la crise sera finie….

A méditer….

Commentaire

bonjour

pardon, mais je ne vois pas d'agressivité dans le message d'Edgard, qui est qqu'un de tout à fait charmant

Commentaire

désolé je ne voulais pas être agressif…

juste que tu disais "On ne devait d'ailleurs pas recevoir un produit par semaine durant 6 semaines?" or j'ai voulu préciser qu'on n'a jamais parlé de produit gratuit chaque semaine pendant 6 semaines mais d'un bulletin d'information…

Pour le reste, je préfère ne pas polémiquer… juste dire que tu parles de jackpot… et ??? celui qui a acheté 300 rouleaux de papier wc, il ne va plus en acheter pendant un an… et c'est de même pour les produits non périssables (pâtes, riz, conserves etc…) …

Donc le jackpot est temporaire… de plus ils doivent payer des prestations à 200% ou 300 % pour que les rayons soient réapprovisionnés en dehors des heures d'ouverture (tard en soirée, Week end… )…Colruyt emploie même maintenant du personnel le dimanche rémunéré à 300 % rien que pour gérer les stocks, approvisionner les magasins et mettre en rayon (vu que impossible la journée vu le monde)…

les magasins ont intérêt à bien gérer leurs finances, car pour rappel, ce qui est vendu maintenant ne le sera plus durant plusieurs semaines / mois lorsque la crise sera finie….

A méditer….
                          bonsoir

sauf si le confinement l'a bcp bcp bcp, très bcp , fait ch... et qu'en plus il est mal mouché (?)

Commentaire

Je suis passé ce matin au Delhaize et la caissière m'a dit qu'à partir de midi, ils n'accepteraient plus de bons pour éviter les contacts...
                            Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
                              Je suis passé ce matin au Delhaize et la caissière m'a dit qu'à partir de midi, ils n'accepteraient plus de bons pour éviter les contacts...

Chers clients,

En ces temps particuliers, et suite aux mesures prises par notre gouvernement, nous avons décidé d’annuler dans la mesure du possible toute activité promotionnelle à partir de ce jeudi 19 mars.

Il est possible que vous voyez encore de l’affichage en magasin ou que vous receviez encore certaines communications promotionnelles comme notre prospectus toutes-boites. Cependant, les réductions ne seront plus appliquées.

Ceci est fait dans l’unique but de permettre aux équipes de se concentrer sur l’essentiel, à savoir: assurer la présence des produits en magasin et mieux vous servir.

Nous comptons sur votre compréhension et vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de stocker. Nos magasins et nos collaborateurs font le maximum pour vous aider au mieux.

Ensemble, nous y arriverons !

L'équipe Delhaize

Commentaire

Comme ca y aura moins de clients et moins de risque d'attraper le CORONA mais moins de benefice!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X