Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRISK pastilles - 100% remb. (MyShopi) - 5000 prem's -> Terminé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FRISK pastilles - 100% remb. (MyShopi) - 5000 prem's -> Terminé !

ATTENTION modification date limite = 04/11/2019

bonjour :)

c'est par ici ----> https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/frisk

P.S. ... il manque COLRUYT dans la liste des "magasins participants" … je l'ai déjà signalé à MyShopi …

MISE A JOUR MyShopi

Dernière modification par tomate_verte, 04 novembre 2019, 10h33.

merci reste plus qu'à trouver

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
      merci reste plus qu'à trouver
      En général pas trop difficile, juste près des caisses. En tous les cas dans les Delhaize et Carrefour près de chez moi

Commentaire

Envoyé par boolie Voir le message

En général pas trop difficile, juste près des caisses. En tous les cas dans les Delhaize et Carrefour près de chez moi
        Ce n'est pas au rayon frais Je voulais parler des nouvelles variétés que je voulais goûter et qui ne sont pas disponibles au Delhaize. Dans mon Colruyt je risque de ne pas trouver

Commentaire

Ce n'est pas au rayon frais Je voulais parler des nouvelles variétés que je voulais goûter et qui ne sont pas disponibles au Delhaize. Dans mon Colruyt je risque de ne pas trouver
          Attention , pas valable chez Colruyt

Commentaire

trouver au gb blonden mais uniquement 1 pièce et demande de remboursement accepté par my shoppi, c'est toujours mieux que rien

Commentaire

aucun paquet disponible au Delhaize

Commentaire

Je parlais déjà des nouveautés. J’avais déjà profité d’une offre pour ce produit. Et effectivement présent chez moi ce matin

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message
                  trouver au gb blonden mais uniquement 1 pièce et demande de remboursement accepté par my shoppi, c'est toujours mieux que rien
                  Fait à l'instant mais pas reçu le mail de confirmation

Commentaire

Envoyé par maymay345 Voir le message

C'est également mon cas. J'ai trouvé ce matin au Crf d'Auderghem un pack de 3 Frisk pepermint au prix de 3,99 € (code barre : 5 412841 606085). j'ai complété sans problème la demande de remboursement mais je n'ai toujours pas reçu le mail concernant le "statut" de ma demande.

Attendons et voyons ... c'est la seule chose qui reste à faire pour le moment !!!

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message

C'est également mon cas. J'ai trouvé ce matin au Crf d'Auderghem un pack de 3 Frisk pepermint au prix de 3,99 € (code barre : 5 412841 606085). j'ai complété sans problème la demande de remboursement mais je n'ai toujours pas reçu le mail concernant le "statut" de ma demande.

Attendons et voyons ... c'est la seule chose qui reste à faire pour le moment !!!
                      J'ai envoyer un mail a myshopi pour voir si c'était normal

Commentaire

J'ai envoyer un mail a myshopi pour voir si c'était normal
                        Quant à moi, j''ai été toute surprise de constater que mon dossier a été régularisé ce lundi 28/10/2019 à 15h25. C'est le moment précis où j'ai reçu de Myshopi le mail confirmant "le statut" de ma demande de remboursement d'un pak de 3 boîtes de pastilles Frisk pepermint.

J'espère qu'il en est de même pour toi et les autres FDC qui sont dans l'attente de bonne réception de ce mail

Commentaire

Si quelqu'un peut ajouter les codes barre ? Ce serait super, car j'ai peur de me tromper.
                          Merci

Commentaire

Envoyé par ilya Voir le message
                            Si quelqu'un peut ajouter les codes barre ? Ce serait super, car j'ai peur de me tromper.
                            Merci
                            bonsoir :)
                            Frisk Tab Peppermint single -->
                            Frisk Tab Euca Menthol single -->
                            Frisk Tab Peppermint 3-pack -->
                            3pack Peppermint (paquet bleu) - 5 412841 606085
                            Frisk Tab Euca Menthol 3-pack --> 3pack EUCA MENTHOL (paquet vert) - 5 412841 606108

voilà voilà
                            Dernière modification par tomate_verte, 28 octobre 2019, 19h32.

Commentaire

je viens de le faire et pareil pas de mail de confirmation. Il me semble que c'est le boxon en ce moment chez eux, que d'erreurs

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X