Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite à pharmacie gratuite - aregaction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Goule1989 Voir le message
    Qqun a til un retour ? Car mon pharmacien me dit qu'il est pas au courant arnaque ou reel bon plan?
    Idem à bxl, pas au courant ....
    ca s’annonce compliqué cette histoire
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par Goule1989 Voir le message
      Qqun a til un retour ? Car mon pharmacien me dit qu'il est pas au courant arnaque ou reel bon plan?

Je cherche place(s) WALIBI Halloween pour ce dimanche 27 octobre 1000 mercis

Commentaire

je pense qu'il faut attendre la "mise en route" de l'action …

pour info :

Dernière modification par tomate_verte, 09 octobre 2019, 16h44.
        Je cherche place(s) WALIBI Halloween pour ce dimanche 27 octobre 1000 mercis

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Tél 32 38086700

Commentaire

J'espère pas une arnaque lol moi qui donne jamais mon numéro de tel , demain j'irai chez mon pharmacien le code et bon pendant 10 jours

Commentaire

J'ai pris contact avec ma pharmacie, qui n'est pas au courant de l'action, elle va se renseigner et me tenir au courant (Arega pharma est une nouvelle société qui a repris une autre)

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Je suis presque certain que le Pharmacien dira qu'il n'est pas au Courant , lol ...
                malheureusement, si on ne nous dit rien , c'est normal lol

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                  J'ai pris contact avec ma pharmacie, qui n'est pas au courant de l'action, elle va se renseigner et me tenir au courant (Arega pharma est une nouvelle société qui a repris une autre)
                  Voilà ! c'est bien correct, cette action, ma boîte sera disponible la semaine prochaine

Commentaire

J'ai reçu le code après plusieurs tentatives j'ai eu dur!

Mais maintenant le site pour localisé la pharmacie participante ne fonctionne pas que c'est dur...

Commentaire

J'ai réussi après blindé de tentative je vais à la pharmacie participante demain dans la matinée afin de voir si la boite qui coûte 42,00€ sera bien donné gratuite sans payer.... J'espère, lol

Commentaire

Envoyé par mandibule
                        C'est expiré...
                        Pourquoi expiré je viens de le faire à l'instant j'ai mes codes et tout à moins qu'ils ont mis un quota de 10 boites ( lol ) c'est possible....

Commentaire

Pharmacie X
                          Mer 09-10-19 17:32
                          Monsieur,

l’APB n’est pas au courant de cette action et ne connaît pas cette entreprise (arega pharma). Nous ne pouvons donc pas faire suite à votre demande concernant la boite à pharmacie.

Nous allons nous charger de porter plainte afin que des recherches soient effectuées sur cette promo.

Bien à vous.

C

From: X
                          Sent: Wednesday, October 09, 2019 2:37 PM
                          To: Pharmacie X
                          Subject: RE: boite de pharmacie vide gratuite https://aregaction.be/fr/?fbclid=IwA...Y_ofW-iZ-SpsDk
                          De : Pharmacie X
                          Envoyé : mercredi 9 octobre 2019 14:19
                          À : X
                          Objet : Re: boite de pharmacie vide gratuite https://aregaction.be/fr/?fbclid=IwA...Y_ofW-iZ-SpsDk

Bonjour,

nous ne sommes pas au courant de cette action.

Nous avons envoyé un mail à l’Association des Pharmaciens Belges afin d’avoir de plus amples informations. Nous attendons leur réponse.

Bien à vous.

C
                          Dernière modification par popotam, 09 octobre 2019, 22h32.

Commentaire

Zut si c'est une arnaque... J'ai fait l'action il y a quelques minutes et j'ai reçu le SMS... pourtant il provient du même numéro que celui de l'action Coca-Cola Energy également organisée par Hashting... qui semble quand même sérieux... C'est vrai que c'est bizarre un cadeau de 42 € ou alors il y a un nombre très limité de personnes qui pourront en profiter ?

Commentaire

C est pas une grosse arnaque ca?

Commentaire

Une arnaque serait bizarre que Hashting envoie le code par SMS et que cela n'existe pas, c'est surtout que la pharmacie n'est pas au courant de la promotion et n'ose pas commandé la boite pour la donné gratuitement ce n'est pas la même chose.

Arega Pharma existe bel et bien et est une vraie entreprise d'après mes recherches.

Bref, je vous dit quoi demain

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X