Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite à pharmacie gratuite - aregaction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite à pharmacie gratuite - aregaction

https://aregaction.be/fr/?fbclid=IwA...Y_ofW-iZ-SpsDk
    Comment faire pour recevoir votre bôite à pharmacie gratuite ?

Téléchargez ici votre voucher*.

Sélectionnez la pharmacie où vous souhaitez aller prendre votre boîte à pharmacie.

Vous recevrez un premier message comprenant votre voucher. Rendez-vous chez votre pharmacien avec votre voucher, afin qu´il puisse commander votre boîte à pharmacie. Une fois que la commande a été faite, vous recevrez la confirmation de la commande. Quelques jours plus tard, vous recevrez ensuite un message pour vous annoncer que votre boîte à pharmacie vous attend dans votre pharmacie.

Ne tardez pas, cette offre est limitée !

*Action valable dans les pharmacies participantes et jusqu'à épuisement du stock. Un maximum d'une boîte à pharmacie par personne.

Merci pour ce Bon Plan mais voici ce qui s'affiche :
    " HTTP Error 503. The service is unavailable. ".
    Faudra tenter plus tard , je Crois.

Commentaire

Je viens de le faire mais je n'ai reçu aucun message.. Combien de temps faut il attendre ? pour ceux qui l'on déjà fais

Commentaire

Et moi, ça met : "la connexion n'est pas sécurisée".. Donc impossible.

Commentaire

Et moi j'ai eu "Erreur inattendue" après avoir cliqué sur Envoyer (et après un long moment de blocage de la page)...

Commentaire

Envoyer le message à +1 (234) 542-0850 sur WhatsApp ..... Normal ou bizarre ....

Commentaire

Je cherche place(s) WALIBI Halloween pour ce dimanche 27 octobre 1000 mercis

Commentaire

Merci tomate verte pour ce bon plan fait et reçu un code par SMS.. a montrer au pharmacien.

Commentaire

J'ai fait la demande, bien reçu mon code par sms, mais on doit juste passer ainsi chez le pharmacien??

Commentaire

Tout fonctionne et bien reçu un Code à montrer à la Pharmacie Participante de votre Région.
                    Merci au Posteur "jytest"

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                      J'ai fait la demande, bien reçu mon code par sms, mais on doit juste passer ainsi chez le pharmacien??
                      Je suis presque certain que le Pharmacien dira qu'il n'est pas au Courant , lol ...

Commentaire

merci pour ce plan
                        j'ai reçu sms en ndl quelqu'un peu mettre en fr merci

Commentaire

Reçu le message en flamand, pas sûr que le pharmacien soit au courant mais merci tout de même !

Commentaire

Qqun a til un retour ? Car mon pharmacien me dit qu'il est pas au courant arnaque ou reel bon plan?

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                              Je suis presque certain que le Pharmacien dira qu'il n'est pas au Courant , lol ...
                              Oui, surtout que sur la carte montrant les pharmacies participantes , il y a même celles qui font fermées ou déménagées !!!
                              Le numero pour avoir le code m'inquiete, j'espere ne pas avoir une mechante surprise quand j'aurai recu la facure du gsm.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X