Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERE OLIVE SELECTION s/toute la gamme- 100% remboursé - 31/07/2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PERE OLIVE SELECTION s/toute la gamme- 100% remboursé - 31/07/2019

bonsoir :)

vu dans le
    SIMPLY YOU (page 43) mai-juin 2019 … à partir du 13 mai 2019 = 100% remboursé …

mise à jour

sélection A LA LIBANAISE - EAN 5 413588 622864

sélection A LA GRECQUE - EAN 5 413588 622888

sélection A L'ITALIENNE - EAN 5 413588 622840

remboursement maximum 2,99 €

ACTION
    --->
    https://portal.promolife.be/pere-olive/

Dernière modification par tomate_verte, 03 juin 2019, 11h49.
    Je cherche des bdr Coca Cola . J'ai des bdr en échange. Merci

♪ ♫ … je viens du sûûûûd . ♫ ♪ .. et par tous les chemîîîins .. ♪ ♫ ♪ ♫ .. . j'y revîîîens … ♫ ♪ ♫

Je cherche des bdr Coca Cola . J'ai des bdr en échange. Merci

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
      bonsoir :)

vu dans le
      SIMPLY YOU (page 43) mai-juin 2019 … à partir du 13 mai 2019 = 100% remboursé …

merci tomate verte

c'est un bon à découper ds le magasine ?
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Bonsoir a tous,
        pour repondre a Bambie, pas de coupon dans le folder, c' est juste la pub + info d' un nouveau produit et d' un prochain produit remboursé.

Commentaire

Je dois m'acheter des lunettes.. j'ai parcouru le magazine et je n'ai rien vu!!!! Mon mari va être content, il les adore!! Merci d'avoir mis les lunettes pour moi!!!!

Commentaire

Alors quelqu'un en sait plus :) ?

Commentaire

https://portal.promolife.be/pere-olive/

Père Olive Sélection 100% REMBOURSE : MODALITES DE PARTICIPATION üAction valable pour l’achat d’un des trois emballages Père Olive Sélection •

Sélection à la Libanaise (EAN 5413588622864) •
              Sélection à la Grecque (EAN 5413588622888) •
              Sélection à l’Italienne (EAN 5413588622840)

ü100% remboursé avec le montant maximum € 2.99 üAction valable pour des achats entre le 13/05/2019 au 31/07/2019 üLa procédure de remboursement en ligne : O Surfez sur www.pereolivepromo.be O Remplissez le formulaire on-line avant le 15/08/2019. O Tous les champs doivent être remplis pour une participation valide. O Ajouter la photo ou le scan de votre ticket de caisse dans son intégralité avec la date prouvant votre achat. Merci d'entourer la date et le produit. O Vous recevrez le montant payé (avec une maximum valeur de €2,99-) par virement dans les 6 semaines après réception du formulaire de participation. üCette offre est valable en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. üCette offre est valable dans toutes les enseignes en Belgique et au Luxembourg. üUn remboursement par ménage et par compte bancaire. üIl ne sera donné aucune suite aux envois double, incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis. üVos données personnelles seront enregistrées dans un fichier de HighCo DATA Benelux. Ce fichier reste uniquement destiné à cette action. Si vous avez choisi l’option de vouloir recevoir des informations sur les offres et nouveautés de Père Olive, vos données seront reprises dans les fichiers de Père Olive, 43 rue du Géron, 5300 Andenne. Conformément à la Loi sur la protection de la vie privée, vous bénéficiez un droit d'accès, de rectification ou d’opposition de vos données. (Verdy Marie-Catherine – Père Olive, 43 rue du Géron, 5300 Andenne) üLa société Père Olive se réserve le droit de ne pas rembourser en l’absence de preuves d’achat suffisantes ou si le formulaire n’a pas été dûment rempli. üMerci de contacter le Service Consommateur Highco DATA pour toutes les questions concernant votre remboursement : - par téléphone au 02 / 352 03 98 du lundi au vendredi de 08h30 à 13h - par mail infoligne@highco.be
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

super merci pour l info

Commentaire

Cette offre est valable dans toutes les enseignes en Belgique et au Luxembourg.

Si c'est possible, supprimer "carrefour" dans le titre du post.

Commentaire

Super! Merci pour les infos... et bon appétit!

Commentaire

Il demande de scanné le code barre mais c est impossible
                      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                        Il demande de scanné le code barre mais c est impossible
                        Impossible ? Tu veux dire quoi ça ne fonctionne pas ?
                        pas moyen de mettre une photo ou d'encoder manuellement ?

Commentaire

• Photographiez ou scannez ensuite votre preuve d’achat dans son entièreté.
                          • Téléchargez cette photo ou ce scan. " Quand ils disent scanner, c'est comme une copie avec un scanner... pas avec un scanner de magasin"

Commentaire

Je sais ce que veux dire scanner, merci. Ils demandent de scanner le code barre
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par dounia, 14 mai 2019, 21h00.
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                              Je sais ce que veux dire scanner, merci. Ils demandent de scanner le code barre
                              Est-ce l'application Promolife que vous montrez?
                              Si oui, elle a peut-être un système de scan comme MyShopi ou Shopmium.
                              Sinon, sur le site, sur PC, c'est différent, c'est la page habituelle.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X