Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parodontax - Kruidvat. - 24l03

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parodontax - Kruidvat. - 24l03

Essayez un nouveau dentifrice pour des dents propres et une haleine fraîche !

En ce moment, achetez un dentifrice Complete Protection Extra Fresh ou Whitening de la marque Parodontax et votre achat sera 100% remboursé.

Produit : dentifrice Parodontax Complete Protection Extra Fresh ou Whitening.

Magasin : Kruidvat.

Comment ? Remboursement sur votre compte bancaire.

Valable jusqu’au 24 mars 2019.

Astuce : faites une copie de votre ticket de caisse et conservez-la jusqu’à la réception du remboursement sur votre compte bancaire.

Déjà donné

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
    Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
    ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
    CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

EXPIRÉ alors !

Commentaire

Bonjour , moi je l'ai acheter mais il me dit que mon code barrre n'est pas bon pfffff

Commentaire

Envoyé par lautang Voir le message
          Bonjour , moi je l'ai acheter mais il me dit que mon code barrre n'est pas bon pfffff
          As-tu bien pris la gamme "Complete Protection" (ça doit être écrit sur l'emballage) Extra Fresh ou Whitening ?

Commentaire

Merci de ta réponse il etais mis sur l'etagere ou il y avais marquer 100%rembourser et j'ai eu le code d'activation pourtant il est marquer sur mon dentifrice EXTRA FRESH aide a prevenir le saignement des gencives par contre je ne vois pas complete Protection et j'ai payer 4,99

Commentaire

Merci de ta réponse il etais mis sur l'etagere ou il y avais marquer 100%rembourser et j'ai eu le code d'activation pourtant il est marquer sur mon dentifrice EXTRA FRESH aide a prevenir le saignement des gencives par contre je ne vois pas complete Protection et j'ai payer 4,99
              Avec ton code d'activation et ce code-barres 5054563053091 pour l'Extra Fresh ta demande va passer...

Commentaire

J'ai eu le même coup et j'ai dû aller changer : j'avais pris Extra Fresh tout simplement.. Il faut que ce soit bien écrit Complete Protection.
                Tilo vient de te donner le bon code barre, ca doit aller avec ça..

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Avec ton code d'activation et ce code-barres 5054563053091 pour l'Extra Fresh ta demande va passer...
                  un tous grand merci je vais essayer et je vous dit quoi

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

J'ai eu le même coup et j'ai dû aller changer : j'avais pris Extra Fresh tout simplement.. Il faut que ce soit bien écrit Complete Protection.
                    Tilo vient de te donner le bon code barre, ca doit aller avec ça..
                    Super ca a marcher avec le code barre merci

Commentaire

un tous grand merci je vais essayer et je vous dit quoi
                      Super ca a marcher avec le code barre un tous grand merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X