Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action Courses Gratuites Chez Carrefour Jusqu'au 100 € remboursés en points (Fini)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai reçu 10 000 points sur ma carte

Commentaire

Envoyé par perséphone Voir le message
      J'ai reçu 10 000 points sur ma carte
      reçu aussi ce jour e-mail de confirmation et les 7934 points sur ma carte - tout est OK

Commentaire

1114, déjà contente car je vais pas bc faire de courses carrefour
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Perso 36 euros... 8 passages en caisse alors que j'ai tout fait pour 5? Pas compris lol
          mais bon mieux que rien
          j'y allais quand c'etait liquidation belle ile

Commentaire

10000
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

84000 point personnellement, mais l'action reste super intéressante ! Sachant que pour ma part on est que 2 à la maison et que mes 5 caddies étaient remplis de produit 100% remboursés hahaha :p

Commentaire

Envoyé par aragonea Voir le message
                84000 point personnellement, mais l'action reste super intéressante ! Sachant que pour ma part on est que 2 à la maison et que mes 5 caddies étaient remplis de produit 100% remboursés hahaha :p
                Il n'y a pas un zéro de trop ?
                Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

10000

Commentaire

Il me semble avoir une différence entre le montant qu'ils m'ont pris en compte et mes 5 tickets de caisse (hors sacs poubelles)...Suis-je la seule (Pour eux : 257 EUR et pour moi : 288 EUR)? Merci

Commentaire

Si tu as garder tes tickets de caisse tu écris à carrefour et tu scan tes tickets si il y a une erreur il y aura rectification
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par Hell Voir le message
                        Perso 36 euros... 8 passages en caisse alors que j'ai tout fait pour 5? Pas compris lol
                        mais bon mieux que rien
                        j'y allais quand c'etait liquidation belle ile
                        tu peux vérifier sur ton compte carrefour.eu avec ta carte bonus, il y a chaque fois la date et le lieux des achats. Tu pourras voir ce qui a été comptabilisé. Si vous avez plusieurs cartes jumelées, quelqu'un est peut-être allé aussi?

Commentaire

Envoyé par bichette56 Voir le message

tu peux vérifier sur ton compte carrefour.eu avec ta carte bonus, il y a chaque fois la date et le lieux des achats. Tu pourras voir ce qui a été comptabilisé. Si vous avez plusieurs cartes jumelées, quelqu'un est peut-être allé aussi?
                          Non je suis toute seule à m'en occuper, personne à ma carte mais merci je vais voir

Commentaire

reçu les points aussi

Commentaire

reçu 10 000 points ca fait du bien

Commentaire

rien reçu!! ni e-mail ni points. Je viens de me connecter sur le site de Carrefour et pas de points!
                                Shakira jeudi 7 juin... Je suis au 7ème ciel!!!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X