Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashback Deals... Mésaventure et arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cashback Deals... Mésaventure et arnaque

    Ce petit post pour vous faire part de ma mésaventure...

    Je me suis inscrite sur le site https://fr-be.cashbackdeals.be/
    via lequel j'ai déjà récupéré 1 cashback de 25,00€.

    Sur leur site, je constate qu'il y a moyen de s'inscrire sur le site néerlandophone, ce que je fais. Mon inscription est acceptée, nul part il est indiqué qu'on ne peut pas s'inscrire sur ce site si on est inscrit sur le site francophone.

    Depuis plusieurs mois, je clique régulièrement sur les cashmails, jusqu'à arriver à 25,00€.
    Ravie, je fais la demande de un versement sur compte.

    Quelques jours plus tard, je veux me connecter à l'interface, et quelle ne fut pas ma surprise : mon compte a été fermé !!! Et ce, sans prévenir...

    J'ai donc pris contact pour comprendre ce qu'il en était, et leur réponse : 'on ne peut pas avoir un compte francophone et un compte néerlandophone'.

    Je suis écœurée, car ils ont accepté la création de ce compte sans indiquer que cela était interdit !

    Donc, attention si vous êtes inscrit, ne perdez pas votre temps !

    Sans compter que même pour leurs annonceurs cela n'est pas correct ni professionnel, car chaque clic fait aura été décompté et donc facturés aux annonceurs !

    Et cerise sur le gâteau : mon compte à été bloqué mais les mails continuent à m'arriver
    Dernière modification par Snatchy1971, 21 juin 2021, 12h35.

  • #2
    Franchement... rien de plus normal!
    1er message pour dire cela

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par panpan Voir le message
      Franchement... rien de plus normal!
      1er message pour dire cela
      Oui, et en plus, j'ai déjà lu ce même post ailleurs, je ne sais plus où. Ca m'a l'air d'un copier-coller.

      Commentaire


      • #4
        Expiré

        Il sert à rien

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X