Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes de réduction divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Codes de réduction divers

Bonjour à tous,

Très très maigre "don" sans en être un à côté de la générosité des FDC, mais j'ai reçu, grâce à des inscriptions à diverses newsletters ou compte client, plusieurs bons de réductions par mail suite à mon anniversaire il y a une dizaine de jours.

Après les avoir parcourus, il semblerait que certaines réductions ne soient pas liées à mon mail ou à mon compte client et soient de type "newletter" et donc non unique. Je laisse donc ceux là en "libre service" ici, autant faire plaisir si quelqu'un a un achat à faire bientôt

Les codes ZEB et C&A semblent par contre être des codes uniques mais non liés à mon adresse mail ou compte client donc je peux en faire profiter quelqu'un, dites moi :-)

J'ai égoïstement gardé certaines réductions "uniques" comme celle de Pandora, et je ne peux malheureusement pas en partager certaines qui sont liées à mon compte, mais j'espère que cette maigre contribution permettra à certains d'entre vous une petite économie :-)

---------------‐-------------------------
    -10% uniquement chez C&A en ligne uniquement (valable jusqu'au 30/08) - semble être un code unique - qui le veut ?
    --------
    -25% sur un article au choix chez Di en magasin ou en ligne (valable jusqu'au 07/09) - code type newletter donc non unique : MAILBDAUGUST2025

----------

-30% sur le prochain achat chez la Redoute en ligne (valable jusqu'au 05/11/2025): code type newletter donc non unique : GIFT

----------'

-15% chez Paprika en ligne (valable jusqu'au 25/08 ou 25/09 c'est pas très clair...): HPBD15 (non unique)

----------

-10€ à l'achat de 50€ chez Zeb en magasin (valable jusqu'au 07/09) - code unique, qui le veut ?

----------

-10€ en institut ou sur l'assortiment chez APRIL à l'achat de 50€ (valable jusqu'au 07/11/2025. Code non unique: AP10-BDAY2025

---------

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X