Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UberEats 20€ de réduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UberEats 20€ de réduction

    Pour votre première commande sur UberEats 20€ de réduction pour un montant minimal de 15€.
    Code promo : eats-b032wf

    Valable jusqu'au 27 mars 2021 9h

  • #2
    Grâce au code et en cumulant 1+1 gratuit et à emporter, j'ai pu avoir 4 gros burgers+frites pour 5€.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment top !!! Avec le code eats-skupfctsue, j'ai obtenu 20 euros de rabais sur ma première commande Uber eats !!! Merci !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Saulgooddeal Voir le message
        Vraiment top !!! Avec le code eats-skupfctsue, j'ai obtenu 20 euros de rabais sur ma première commande Uber eats !!! Merci !!
        Votre code met une réduction de 15€ sur un minimum de 20€.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cisco Voir le message

          Votre code met une réduction de 15€ sur un minimum de 20€.
          je sais pas si il y a du parrainage sur Ubereats mais lui cela ressemble plus à ça... comme par hasard il vient de s'inscrire et tu peux regarder sur son profil il a fait que des abonnements à des trucs uber eats et même remontant à 2019... ca sent un peu le profil fake (vas y utilisez mon code)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            je sais pas si il y a du parrainage sur Ubereats mais lui cela ressemble plus à ça... comme par hasard il vient de s'inscrire et tu peux regarder sur son profil il a fait que des abonnements à des trucs uber eats et même remontant à 2019... ca sent un peu le profil fake (vas y utilisez mon code)
            Je trouvais ça louche mais avec ton explication je comprends mieux. Merci.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X