Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yves Rocher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yves Rocher

    bonjour,

    j'ai une petite commande à passer mais les codes caeaux que j'ai ne m'intéressent ps beaucoup : 1 pour un cadeau de 50 euros et 1 pour un mascara

    quelqu'un aurait un code cadeau anniversaire ou autre chose que ce que j'ai..pour faire échange

    merciiii

  • #2
    cc a tous voici 2 super code 6934 cadeaux au choix d'une valeur de 50 euros
    et offre anniversaire code 6575 cadeaux au choix + parure de 3 bijoux en cadeau et produit a -50% + un cadeau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dolphin Voir le message
      cc a tous voici 2 super code 6934 cadeaux au choix d'une valeur de 50 euros
      et offre anniversaire code 6575 cadeaux au choix + parure de 3 bijoux en cadeau et produit a -50% + un cadeau
      Ahhh voilà de très chouettes codes. Ils sont rares en ce moment. Je teste ça ce soir.
      Merci bcp pour ton partage

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nanou1232001 Voir le message

        Ahhh voilà de très chouettes codes. Ils sont rares en ce moment. Je teste ça ce soir.
        Merci bcp pour ton partage
        Coucou si ça fonctionne peux tu me dire comment si il y a un minimum d achat ou autre car perso je n y suis pas arrivée lol je suis intéressée par le produit à un euro merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mafee27 Voir le message

          Coucou si ça fonctionne peux tu me dire comment si il y a un minimum d achat ou autre car perso je n y suis pas arrivée lol je suis intéressée par le produit à un euro merci
          pour le code au produit a 1 euros c'est fini depuis un bon moment pour les codes que j'ai donner au dessus il faut un numéro de client et sa fonctionne toujours car j'ai effectuer 2 commande .

          Commentaire


          • #6
            Nouveau code 6989 avec un produit gratuit au choix et vanity gratuit et frais de port gratuit a partir de 10 euros.
            Je rappelle les codes donner son a ajouter ici https://vpci.yves-rocher.com/VPCIYRE...BE&language=fr et mettre votre numéro de client

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dolphin Voir le message
              Nouveau code 6989 avec un produit gratuit au choix et vanity gratuit et frais de port gratuit a partir de 10 euros.
              Je rappelle les codes donner son a ajouter ici https://vpci.yves-rocher.com/VPCIYRE...BE&language=fr et mettre votre numéro de client
              un énorme merci à toi :)
              deux exfoliants , une creme hydratante, trois échantillons, et une trousse pour 12 euros :)
              Cherche places de ciné kinepolis , mp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dolphin Voir le message
                Nouveau code 6989 avec un produit gratuit au choix et vanity gratuit et frais de port gratuit a partir de 10 euros.
                Je rappelle les codes donner son a ajouter ici https://vpci.yves-rocher.com/VPCIYRE...BE&language=fr et mettre votre numéro de client
                Bouuuu, je n'y arrive pas !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dolphin Voir le message

                  pour le code au produit a 1 euros c'est fini depuis un bon moment pour les codes que j'ai donner au dessus il faut un numéro de client et sa fonctionne toujours car j'ai effectuer 2 commande .
                  Merci pour la réponse mais même l autre je n y arrive pas je suis connectée avec mon compte sur yves rocher Belgique au moment de valider j ai bien une casse code promo mais pas code promo spécial

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fan2Stan Voir le message

                    un énorme merci à toi :)
                    deux exfoliants , une creme hydratante, trois échantillons, et une trousse pour 12 euros :)
                    Coucou je n y arrive pas peux tu svp me donner l exemple de ta commande et me dire si tu mets bien le code à la fin après le panier dans la case code promo je suis sur yves rocher belgique merci beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mafee27 Voir le message

                      Coucou je n y arrive pas peux tu svp me donner l exemple de ta commande et me dire si tu mets bien le code à la fin après le panier dans la case code promo je suis sur yves rocher belgique merci beaucoup
                      je n'y arrive pas, non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne faut pas commander sur le site normal mais aller sur le lien mis en haut
                        et commander en notant le code de reference des articles
                        je ne sais pas si suis claire
                        Cherche places de ciné kinepolis , mp

                        Commentaire


                        • #13

                          voilà le lien
                          Cherche places de ciné kinepolis , mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, OK, merci mais après pour aller mettre dans le panier et commander ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TITI Voir le message

                              Oui, OK, merci mais après pour aller mettre dans le panier et commander ??
                              mettre le code

                              mettre son numero de client
                              Cherche places de ciné kinepolis , mp

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X