Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon plan SNCB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche bon plan SNCB

    Bonjour tout le monde,

    Je dois aller lundi à Bruxelles en train, au départ de Mons. Coût de l'aller-retour : 20 EUR. L'un de vous a-t-il un bon plan à me proposer, sachant que j'ai plus de 26 ans mais moins de 65 ans, que je n'ai pas de famille nombreuse ?

    Je vois qu'on peut bénéficier d'un tarif "Discovery" à moitié prix si on met un code fourni par un "partenaire" de la SNCB chez qui on aurait réservé un billet dans le cadre d'une excursion, si jamais vous avez ça dans vos tiroirs. Ou une autre idée... Je suis preneuse.

    Je ne dois aller qu'une seule fois à Bruxelles donc le système des cartes 10 voyages ne m'intéresse pas.

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est à une date précise ou pas
    Mais le week-end, le Tarif est de 50 %

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 007 Voir le message
      Bonjour,
      Je ne sais pas si c'est à une date précise ou pas
      Mais le week-end, le Tarif est de 50 %
      Merci. La promo week-end est valable du vendredi au dimanche, mais pas le lundi. J’ai donc payé plein pot : 20€ l’aller-retour pour Bruxelles, mais pas de stress pour arriver à destination. Et pas de parking à payer, puisque mon mari a joué les chauffeurs pour me conduire à la gare et venir m’y rechercher : merci Michel.

      Commentaire


      • #4
        Expiré.

        Commentaire


        • #5
          Je vois ton message trop tard.

          Je m'arrange généralement avec ma fille. Elle avait acheté en juillet un rail pass pour notre excursion à Blankenberge, au départ de Bruxelles. Moi, j'avais le mien (qui expirait le 4 septembre) pour mon aller-retour à partir de Saint-Ghislain. Comme il restait deux lignes, je l'ai ensuite donné à Catherine qui en a utilisé une pour un retour à Bruxelles en semaine. Elle a ensuite déposé le fameux sésame dans la boîte aux lettres du FDC David qui habite à deux pas de chez elle et qui a épuisé le pass pour un aller à Huy le lendemain, juste avant la fin de la validité.

          Tout ceci pour dire que si j'avais su, j'aurais dit à Catherine de ramener son multipass (elle est justement rentrée ce weekend) pour que tu puisses en bénéficier temporairement, en sachant que pour revenir, les billets weekend sont plus avantageux pour elle...

          Bon ben pour une prochaine fois évenutelle, tu sais...
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            C’est super gentil en tout cas Laurence.

            Commentaire


            • #7
              Expiré

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X