Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite Brussels Pass 40 EUR gratuit pour des activités dans la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par yolande lefevre Voir le message
    moi dimanche, je vais aller au chocolat village rue de neck 20 près de simonis.
    entrée 14 euros pour 2 personnes et tu reçois un bon de 26 euros pour achat de chocolat .
    ouvert mardi à dimanche de 9 h à 18 h- dimanche de 10 h à 18 h .
    02/4207076.
    voilà un bon plan !
    Merci infiniment pour l'info... Nous y sommes allés ce dimanche en début d'après-midi!!!

    Commentaire


    • #47
      on peut avoir une Brussels Card - valable 48 h - accès aux musées

      Grâce à votre Brussels Card, apprenez à connaître Bruxelles comme la paume de votre main. Tous les grands classiques et les petits lieux secrets qui font le charme de la ville la plus cosmopolite d’Europe sont à votre portée : accès gratuit à 49 musées entre incontournables et perles rares, réductions sur les meilleures attractions, visites guidées, commerces, bars et restaurants.

      Échange d’une Brussels Card 48h d’une valeur de 37 € contre votre visit.brussels Pass de 40 €. Veuillez noter qu'avec cette formule, ni les transports en commun ni l'Atomium ne sont inclus. Il n'est pas non plus possible de les ajouter et de payer la différence.


      Commentaire


      • #48
        Envoyé par verdyM2304 Voir le message

        Merci infiniment pour l'info... Nous y sommes allés ce dimanche en début d'après-midi!!!
        C'était bien?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par auddeb Voir le message

          C'était bien?
          Oui, très bien !Je vous le conseille !

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,
            je viens d.utiliser le pass Brussels de 40 euros, ce week-end (samedi). J’ai fait le combiné mini Europe et Atomium. Étant 3 adultes et possédant 2 pass Brussel. Le montant du combiné fait 29,1 euros. Le total étant de 29,1 x 3 soit un total de 87;3 euros pour les 3 personnes. J’ai donc pu utiliser les 2 pass et j’ai payé le supplément de 7,3 euros.
            au cas où: ayant fait la file et demandé à l’accueil de l’Atomium pour acheter le combiné avec le pass Brussels, il ne savait pas le faire ( même s’il est indiqué que oui mais bon, ce n’est pas bien grave)mais qu’à mini Europe, il pouvait le faire. Du coup, nous sommes allé à mini-Europe et là, j’ai pu acheter les 3 combinés. J.en ai d’ailleurs profité de commencer la visite par mini-Europe car en réalité, nous avons 2 sortes de tickets ( 1 pour mini-Europe et l’autre pour l’Atomium).
            Lorsque je lis sur le site de l.Atomium, il est aussi peut-être possible de visiter également le Design Muséum Brussel compris dans le combiné mais nous n’avions plus le temps et puis je connais bien le musée ( qui vaut vraiment la peine d.être visité aussi)mais par contre, je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si c.est toujours d’actualité. Mais si jamais, il suffit de demander à la caisse de Mini-Europe, ils seront bien vous renseigner.
            Voilà, j.espère que mes explications sont plus ou moins claires et que cela sera peut-être utile.
            passez une très bonne fin de journée et une bonne semaine.

            Commentaire


            • #51
              ma fille a été avec la petite à Mini Europe combiné avec l'Atomium, enchantée !

              Commentaire


              • #52
                nous avons réserver une nuitée avec nos 2 pass, dans un hôtel à Bruxelles central, 2 bons par nuitée maximum, au top, 80 euros qui seront déduit du prix du séjour

                Commentaire


                • #53
                  Lors d une activité contrôle t il le non du pass ?
                  Ma fille voudrez utiliser mon pass

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par manpi Voir le message
                    Lors d une activité contrôle t il le non du pass ?
                    Ma fille voudrez utiliser mon pass
                    nous ils ont pas contrôlé les noms.. Après cela dépend peut-être de l'endroit

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai converti mon pass en Brussels Card 48h au BIP, pas de vérification de mon identité.

                      Aussi, la carte 48h qui est délivrée s'active lors du premier passage dans un musée, cette activation peut-être faite pendant un an: un bon moyen de prolonger la validité du pass si vous êtes un peu short sur les dates.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                        moi dimanche, je vais aller au chocolat village rue de neck 20 près de simonis.
                        entrée 14 euros pour 2 personnes et tu reçois un bon de 26 euros pour achat de chocolat .
                        ouvert mardi à dimanche de 9 h à 18 h- dimanche de 10 h à 18 h .
                        02/4207076.
                        voilà un bon plan !
                        Je dois aller à bruxelles début novembre. On peut faire cette visite avec le pass ? On reçoit toujours un chèque de 26 euros d'achat (pour n'importe quel montant d'achat ? ) Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mcfly43 Voir le message
                          J'ai converti mon pass en Brussels Card 48h au BIP, pas de vérification de mon identité.

                          Aussi, la carte 48h qui est délivrée s'active lors du premier passage dans un musée, cette activation peut-être faite pendant un an: un bon moyen de prolonger la validité du pass si vous êtes un peu short sur les dates.
                          C'est ce que je pensais, mais la personne qui m'a donné nos 2 pass musées nous a dit que c'était que jusqu'au 21/11/21, donc j'ai un doute...

                          Commentaire


                          • #58
                            NOUS allons ce Week-end à l'Atomium et puis nous comptons voir le centre ville . nous n'allons jamais à Bxl ... est ce que qqn peut me dire, svp, où nous pourrions nous garer facilement et si possible gratuitement .merci
                            Dernière modification par bambie, 29 octobre 2021, 10h03.
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Super plan ! On a été au Koezio de Bruxelles hier soir à deux. On a ri comme des fous. Et on n'a rien payé du coup car on avait chacun notre pass.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X