Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pass Visit Wallonia revient!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par latifa Voir le message
    Rempli le formulaire et dirigée vers une page d'erreur à la fin. Ensuite message quota épuisé
    je suppose que je n'ai eu accès au formulaire que lorsque les quotas étaient épuisés
    Trop peu de pass pour la population d'un pays....
    . Surtout que c est aussi ouvert aux autres pays ...

    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #47
      J ai essayé de me connecter à 8h mais impossible

      Commentaire


      • #48
        Le quota de Pass VISITWallonia disponible pour ce mois-ci est épuisé.
        Afin de satisfaire un maximum de demandes, le nombre de commandes par mois est limité.

        Une prochaine distribution est prévue fin juin 2021. Tenez-vous informés sur www.visitwallonia.be.

        Nous vous remercions pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #49
          Merci! J'en ai obtenu un vers 8h10

          Commentaire


          • #50
            Bonjour c est termine je doute quand memz un peu que 25 000 pass aient ete distribues sur 30 minutes ..

            Commentaire


            • #51
              Faut attendre de recevoir le mail pour être certain que ça ait fonctionné....croisons les doigts!

              Commentaire


              • #52
                Peufff au téléphone c est toujours occupé...

                Commentaire


                • #53
                  J'ai eu beaucoup de chance malgré un début difficile, à 8h14' j'obtenais le message de confirmation mais un mail avec le QR Code sera adressé sous 24h, à voir !

                  Commentaire


                  • #54
                    je n y suis pas arrivée, ça ramait!! on retentera en juin

                    Commentaire


                    • #55
                      Idem que beaucoup : trop contente de pouvoir encoder enfin, et au moment d'envoyer, un message de bug ....
                      section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                      (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par FONFEK Voir le message
                        Idem que beaucoup : trop contente de pouvoir encoder enfin, et au moment d'envoyer, un message de bug ....
                        J'ai eu la même chose que toi, mais pas grave, je n'aurais peut être pas eu l'occasion d'en profiter vu que valable jusqu'au 30/06
                        pour l'organisation cela devrait être revu comme mention registre national pour remplir moins vite le formulaire et vérification 1 par ménage

                        Commentaire


                        • #57
                          Suis d'accord. Que demandent-ils comme infos, pour ceux qui l'ont eu ? Si c'est juste un nom, un prénom et une adresse mail, impossible de vérifier 1 par ménage, il y a des noms de famille différents dans un ménage. Si l'adresse postale est demandée, quid si on déménage d'ici fin juin ??? Je préférais l'action de la SNCB, avec le numéro de registre national...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par mandibule Voir le message
                            Suis d'accord. Que demandent-ils comme infos, pour ceux qui l'ont eu ? Si c'est juste un nom, un prénom et une adresse mail, impossible de vérifier 1 par ménage, il y a des noms de famille différents dans un ménage. Si l'adresse postale est demandée, quid si on déménage d'ici fin juin ??? Je préférais l'action de la SNCB, avec le numéro de registre national...
                            il y avait juste une vérif sur adresse mail pas sur adresse, ménage ou autres.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par souricette Voir le message
                              Bien rempli le formulaire et reçu ceci
                              Une erreur est survenue lors de la vérification de la disponibilité des pass.
                              Veuillez réessayer plus tard.
                              Moi aussi, j'ai eu la même chose, j'ai rempli le formulaire et idem, pffff.
                              Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Avez-vous reçu un mail?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X