Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dino World, à Brussels Expo au palais 2 du 06 février au 27 juin.sur réservation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dino World, à Brussels Expo au palais 2 du 06 février au 27 juin.sur réservation

    Bonjour le forum, Je viens de regarder le journal télévisé e la RTBF, et j'ai vu qu'il y a une exposition au Heysel avec des dinosaures, j'ai donc regardé sur internet, et en cliquant pour s'inscrire, on me demande si j'ai un code, ma question est "Où trouver ce code" peut-être que vous pourrez éclairer ma lanterne.J'aimerais montrer cette exposition à mon petit fils qui est fou de dinosaures. Merci à vous. Bonne journée.
    Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

  • #2
    Bonjour je pense que le code c'est si on a déjà un ticket, gagné par exemple.

    Sinon il faut choisir un créneau (date et heure) et réserver son ticket (choix date, choix tickets, suivant en bas et puis coordonnées...)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par natr Voir le message
      Bonjour je pense que le code c'est si on a déjà un ticket, gagné par exemple.

      Sinon il faut choisir un créneau (date et heure) et réserver son ticket (choix date, choix tickets, suivant en bas et puis coordonnées...)
      Merci pour ta réponse, dommage que ce ne soit pas une réduction sur le prix, peut-être y aura t'il un concours dans les prochains jours, on va attendre un peu.Bonne fin d'après midi.
      Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant, il n'y à eut eut aucun concours.

        Commentaire


        • #5
          Ici, il y en a un:

          Commentaire


          • #6
            à part celui là, rien vu !

            Commentaire


            • #7
              plus vu de concours pour cette exposition ?

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X