Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pass touristique de 80 euros financé par la Wallonie disponible dès le 5 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens de demander à des hotels participants apparemment les bons seraient aussi utilisable dans leur restaurant !
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par El13 Voir le message
      Bonjour est ce que quelqu’un sais me dire par rapport au pass je l’ai eu, mais il est au nom de mon papa, et mon papa ne sais pas venir et on m’a dis qu’il doit absolument être là, et on voulais aller à pairi daiza .. donc si quelqu’un va à pairi daiza avec le pass, possible de me dire si ils vérifient bien le nom du pass ? Ou est ce que je peux ramener juste sa carte d’identité ?
      Pourquoi ne pas l'avoir fait à ton nom ?

      Commentaire


      • #63
        Dans le règlement il est pourtant mis ceci: le bon cadeau n est pas personnel et peut être donné. En d autres thermes celui qui possède le bon cadeau sera toujours considéré comme le propriétaire
        Dernière modification par marlou, 09 octobre 2020, 17h09.
        Un grand merci tout le monde!

        Commentaire


        • #64
          vous avez déjà été voir pour aller avec ce pas dans les hôtels du côté de Namur, j'ai une amie qui voulait aller et l'hôtel n'était pas au courant ??
          vous avez déjà eut le cas ! merci

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            vous avez déjà été voir pour aller avec ce pas dans les hôtels du côté de Namur, j'ai une amie qui voulait aller et l'hôtel n'était pas au courant ??
            vous avez déjà eut le cas ! merci

            tout les hôtels ne participent pas à l action, elle a vérifier si il était repris dans la liste?
            Un grand merci tout le monde!

            Commentaire


            • #66
              je suppose .
              si jamais, vous en trouvez du côté de Namur ?

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                Au vu de la situation la campagne du pass Visit Wallonia a été adaptée, il a été décidé de prolonger la validité des pass déjà émis jusqu'au 31 décembre 2020.
                La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l’utilisation du pass Visit Wallonia évolue quotidiennement et reprend aujourd’hui plus de 600 hébergements, attractions, musées ou expositions ainsi qu’une sélection d’autocaristes proposant des excursions en Wallonie.
                Vous la trouverez ici : https://walloniebelgiquetourisme.be/fr-be/119/pass-visit-wallonia
                Bonne soirée

                Commentaire


                • #68
                  Vu l'évolution de la pandémie du Covid-19, la distribution des nouveaux pass touristiques VisitWallonia, annoncés pour novembre, est suspendue temporairement, indique vendredi l'agence de promotion du tourisme en Wallonie par communiqué. La validité de ceux déjà émis sera par ailleurs prolongée jusqu'au 31 décembre 2020.

                  La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l'utilisation du pass est disponible sur le site VisitWallonia.be/Pass. Elle reprend aujourd'hui plus de 600 hébergements, attractions, musées ou expositions ainsi qu'une sélection d'autocaristes proposant des excursions en Wallonie. Les pass annoncés pour novembre seront a priori mis à disposition le 1er décembre 2020, sous réserve de l'évolution sanitaire. Le pass touristique de 80 euros a été lancé le 5 octobre dernier par les autorités régionales afin de soutenir le secteur.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu as vu cela où ? Notamment pour la prolongation , car j'en ai un.Merci.

                    Envoyé par Virtuel Voir le message
                    Vu l'évolution de la pandémie du Covid-19, la distribution des nouveaux pass touristiques VisitWallonia, annoncés pour novembre, est suspendue temporairement, indique vendredi l'agence de promotion du tourisme en Wallonie par communiqué. La validité de ceux déjà émis sera par ailleurs prolongée jusqu'au 31 décembre 2020.

                    La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l'utilisation du pass est disponible sur le site VisitWallonia.be/Pass. Elle reprend aujourd'hui plus de 600 hébergements, attractions, musées ou expositions ainsi qu'une sélection d'autocaristes proposant des excursions en Wallonie. Les pass annoncés pour novembre seront a priori mis à disposition le 1er décembre 2020, sous réserve de l'évolution sanitaire. Le pass touristique de 80 euros a été lancé le 5 octobre dernier par les autorités régionales afin de soutenir le secteur.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fryounet Voir le message
                      Tu as vu cela où ? Notamment pour la prolongation , car j'en ai un.Merci.


                      Commentaire


                      • #71
                        merci!

                        Commentaire


                        • #72
                          Madame,
                          Monsieur,
                          Cher bénéficiaire d’un "pass Visit Wallonia",
                          Afin de limiter la propagation du virus, le tourisme wallon s’adapte à la situation sanitaire.

                          Suite aux nouvelles décisions des autorités annoncés depuis le 23 octobre, la validité de votre "pass Visit Wallonia" est prolongée jusqu'au 31 décembre 2020 inclus. Il ne sera donc plus valable au-delà de cette date.

                          Vous n’avez rien de particulier à faire, juste présenter votre Pass auprès des prestataires touristiques que vous aurez décidé de visiter. Ils sont informés du fait que la date indiquée indiquée sur votre QR Code ne doit plus être prise en compte. Comme annoncé, votre Pass sera scanné par les opérateurs touristiques afin de vérifier le montant encore disponible sur celui-ci avant de finaliser la transaction.

                          La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l’utilisation du "pass Visit Wallonia" évolue quotidiennement et reprend aujourd’hui plus de 600 hébergements, attractions, musées ou expositions ainsi qu’une sélection d’autocaristes proposant des excursions en Wallonie. N'oubliez pas de les contacter avant votre visite pour prendre connaissance des conditions d'accès et de leurs jours et heures d’ouverture

                          Commentaire


                          • #73
                            40.000 pass seront délivrés le 01.12.2020 et ils ne seront valables qu'un mois
                            Pas beaucoup d'activités seront ouvertes

                            Commentaire


                            • #74
                              donc le 1 er décembre, on réessaye .

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                                donc le 1 er décembre, on réessaye .
                                Non, pas la peine de se lever à 6h du matin :)

                                - Les distributions du 1er novembre et 1er décembre sont donc reportées à 2021.

                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X