Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 08/22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 08/22

    Les bons plans du jeudi

  • #2
    Déjà un moment que je n'étais plus allée chez IM, suis super déçue.
    Sanpellegrino Momenti , j'en ai pris 4, reçu 8 € sur la carte, les € ne sont soit disant plus doublés, juste les 20-30-40 %.
    Lait Joyvalle, date de péremption le 14/08
    Solo végétale: pas ce produit à Ath.
    Kleenex allergy confort : pas ce produit à Ath
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par souricette Voir le message
      Déjà un moment que je n'étais plus allée chez IM, suis super déçue.
      Sanpellegrino Momenti , j'en ai pris 4, reçu 8 € sur la carte, les € ne sont soit disant plus doublés, juste les 20-30-40 %.
      Lait Joyvalle, date de péremption le 14/08
      Solo végétale: pas ce produit à Ath.
      Kleenex allergy confort : pas ce produit à Ath
      Pour le Sanpellegrino, pose la question ici, ce n'est pas normal ! Contactez-nous | Intermarché Belgique (intermarche.be)

      Commentaire


      • #4
        Sur le folder mensuel, page 2, ils expliquent bien le principe du doublement du jeudi. 0,50€ x 2, donc leur explication avec uniquement les % doublés ne semble pas correcte….
        San Pellegrino doit bien donner 2 €x2 le jeudi.
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TITI Voir le message

          Pour le Sanpellegrino, pose la question ici, ce n'est pas normal ! Contactez-nous | Intermarché Belgique (intermarche.be)
          Fait, merci.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par souricette Voir le message
            Déjà un moment que je n'étais plus allée chez IM, suis super déçue.
            Sanpellegrino Momenti , j'en ai pris 4, reçu 8 € sur la carte, les € ne sont soit disant plus doublés, juste les 20-30-40 %.
            Lait Joyvalle, date de péremption le 14/08
            Solo végétale: pas ce produit à Ath.
            Kleenex allergy confort : pas ce produit à Ath
            j ai étè à beyne le kleenex il ni a pas et qd je demande on ma dis ca viens de plus haut ils l on retiré ( surement qi ils on vu qu isl allaient y perdre car avec le bon gratuit et pub intermarché par 2 kleenex 1,25 X2 jeudi . J ai étè aussi pour les barillas il ni avait plus juste les spaghettis pufff
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

            Commentaire


            • #7
              Reçu réponse au mail, j'ignorais cette condition.

              J’ai pu vérifier les avantages reçus et ils correspondent bien à la promotion : 2 euros par pack non doublés le jeudi puisque l’avantage dépasse les 30% du prix. Cette informations est bien reprise dans le livret du mois et les folders en bas de page.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par souricette Voir le message
                Reçu réponse au mail, j'ignorais cette condition.

                J’ai pu vérifier les avantages reçus et ils correspondent bien à la promotion : 2 euros par pack non doublés le jeudi puisque l’avantage dépasse les 30% du prix. Cette informations est bien reprise dans le livret du mois et les folders en bas de page.
                Ils répondent rapidement, Merci pour le retour, condition que j'ignorais également

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TITI Voir le message

                  Ils répondent rapidement, Merci pour le retour, condition que j'ignorais également
                  C'est bien noté au bas de la page 2 mais en tout petit. ( j'ai pas eu l'air c-n )
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas pourquoi dans votre intermarché, les 2 € de San Pellegrino Momenti n’ont pas doublés. J’ai pris 10 San pelligrino Momenti et j’ai bien reçu 40€.
                    Mon collègue, dans un autre intermarchés en a pris aussi 10 dont 1 pack citron, il a reçu 36€, apparemment çà ne passait pas pour les momenti citron.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par CLOCHETTE1 Voir le message
                      Je ne comprends pas pourquoi dans votre intermarché, les 2 € de San Pellegrino Momenti n’ont pas doublés. J’ai pris 10 San pelligrino Momenti et j’ai bien reçu 40€.
                      Mon collègue, dans un autre intermarchés en a pris aussi 10 dont 1 pack citron, il a reçu 36€, apparemment çà ne passait pas pour les momenti citron.
                      En lisant bien tout au bas de la page 2 il est noté :
                      Le gain avec la carte ne double pas le jeudi si la valeur de l'offre est égale ou supérieure à 30 %.
                      C'aurait pu être noté dans l'encart du produit.
                      Pour ma part pris 2 citrons et 2 fruits rouges.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, tu as tout à fait raison, c’est bien indiqué.
                        Quand cela double quand même tant mieux pour nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour jeudi 11/08 :

                          Ebly Blé cuisiné 220 gr, Folder page 8 (1+1 jaune), 0.80 par 2, Folder du mois, page 17

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour info, la double promo Ebly ne passe pas (testé), juste 1+1
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                            Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour jeudi

                              pg9 paturages feta ou des de fromage aux herbes ou itinéraire des saveurs fromage grec en 1+1 gratuit mais peu être doublé car rien d'inscrit

                              pg 17 corona -25% a l'achat de 2 + a l'achat de 2 corona 6x35cl 3,5euros*2 le jeudi pg28 .... attention il est marqué offre non cumulable dans le folder hebdo mais a essayé ;)

                              pg23 folder mousse a raser gilette en 1+1 gratuit le jeudi + pg26 -20%*2 le jeudi

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X