Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons plans Colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bons plans Colruyt

    Bonjour,

    Certaines promos se terminent aujourd'hui mais j'ai eu :

    Ariel Pods all in one color 16 pc : 7,44€/pièce à l'achat de 3 + 50% à partir de 2 pièces + bon 3€ Enviedeplus spécial Colruyt reçu par mail + bon de 2,50€ Enviedeplus (que j'ai doublé car 1 compte pour chéri et 1 compte moi) soit 3 x 7,44€ = 22,32€ - 50% = 11,16€ - 3€ - 2,50€ - 2,50€ = 3,16€ pour 3 (ou 5,66€ si un seul bon de 2,50)

    Spray Mr Propre ultra power citron 500ML : 1,50€/pièce - bon 1€ Enviedeplus = 50 cent pièce.

    Antikal classic : 1,37€/pièce - bon 1€ enviedeplus = 0,37€/pièce

    Head&Shoulders sh.sup.hydr.argan250ml : 2,64€/pièce - bon 2€ enviedeplus = 0,64€/pièce

  • #2
    Merci pour ces bons plans ! J'ai fait avec l head & shoulders ! Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, mes petites courses intéressantes de la semaine :

      Pepsi max 6x50cl à 4,14€ moins bon reçu chez colruyt au collect 2€ donc presque moitié prix.

      Dash pods all in 16pc 50% à l'achat de 2 soit 8,66€ pour 2 moins 2 bons envie de plus de 2,50€ (2 bons car compte du chéri aussi) = 3,66€/2 soit 1,83€/pièce

      Dreft tablette à 50% à l'achat de 2. J'ai pris Platinium citron 19pc à 9,99€ et Platinium citron 55pc à 14,08€ soit 24,07 à 50% = 12,03€ pour 2 moins bon envie de plus spécial colruyt reçu par mail de 6€ moins bon de 2€ reçu chez colruyt au collect = total de 4,03€/2 donc le gros paquet me revient à 1,04€ et le petit 2,99€.

      Bosto riz brun mix à 50% à l'achat de 2 soit 2,99€ pour 2 moins bon de 1€ trouvé sur ce groupe soit 1,99€ pour 2 soit moins de 1€ le paquet.

      J'ai payé 11,81€ pour le tout.

      Bon dimanche

      Commentaire


      • #4
        Pour les amateurs de chocolat : plusieurs tablettes de 150 grammes de Côte d'or (lait, noir de noir, noir fondant) sont en prix rouge à 0,74 euros les 150 grammes et il y a encore 25% de réduction à partir de 3 emballages ! Cela fait 3,68 euros du kilo ! Le lait noisettes est encore plus intéressant car il est à 0,67 euro les 150 grammes :)

        Pour les amateurs de poisson : Le thon naturel Saupiquet (185 grammes) est en prix rouge à 2,76 euros et il y a encore 35% à partir de 4 boîtes, cela revient à moins de 10 euros le kilo, soit moins cher que celui de la marque Boni :)
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par philola Voir le message
          Pour les amateurs de chocolat : plusieurs tablettes de 150 grammes de Côte d'or (lait, noir de noir, noir fondant) sont en prix rouge à 0,74 euros les 150 grammes et il y a encore 25% de réduction à partir de 3 emballages ! Cela fait 3,68 euros du kilo ! Le lait noisettes est encore plus intéressant car il est à 0,67 euro les 150 grammes :)

          Pour les amateurs de poisson : Le thon naturel Saupiquet (185 grammes) est en prix rouge à 2,76 euros et il y a encore 35% à partir de 4 boîtes, cela revient à moins de 10 euros le kilo, soit moins cher que celui de la marque Boni :)
          ceux aux noisettes à partir de 3 reviennent à 50cents piece

          Commentaire


          • #6
            Dreft 39 tablette 3x8,97 =26,91 -30 % = 18,87 - 3 bon envie de plus de 1,5 = 14,33 :3 = 4,78 le paquet de 39 soit 0,12 cent la pastille ;)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              il 'y a plus de bp colruyt? en France je regrette un peu le colruyt ^^
              Cherche places de ciné kinepolis , mp

              Commentaire


              • #8
                Les prix sont tjs intéressants mais y a plus bcp de bons de réduction intéressants pour combiner...
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous , pour ceux qui ont un albert hein à proximité, colruyt s’aligne ,,
                  toutes les céréales de la marque kellogs a 1+1 gratuit
                  Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X