Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ING deals 10€ de cashback supplémentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Maëlys Voir le message

    Je vais faire la même chose que toi.
    je ne fais jamais de retrait, je ne vois pas pourquoi je devrai payer ça
    idem pour moi, je ne vois pas pourquoi je payerais 1,90 € par mois alors qu'il n'y a aucun service, on doit tout faire nous-même et en plus il faudrait payer maintenant !
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

    Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

    Commentaire


    • #32
      les deals sont enfin remboursés

      Commentaire


      • #33
        Moi aussi remboursé

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par isaben Voir le message

          idem pour moi, je ne vois pas pourquoi je payerais 1,90 € par mois alors qu'il n'y a aucun service, on doit tout faire nous-même et en plus il faudrait payer maintenant !
          Je ne sais pas si je suis le seul, mais chez Delhaize, il était mis que le cashback était d'une seule fois par mois. Or, je suis allé 4x le mois passé et j'ai reçu 4 cashback (Qui correspondent bien à mes achats). Du coup il faut ptet calculer car si le compte coûte 1.9/mois mais en rapporte plus via les cashback ... A voir combien de temps ils vont le laisser et si ca va s'étoffer ou non (Vu la nouvelle appli qui ne permet tjrs pas de faire ce que faisait l'ancienne ... Ils prennent leur temps c'est dingue!)
          Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X