Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ING deals 10€ de cashback supplémentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Priiincessaa Voir le message

    J’ai fait Delhaize en magasin et fnac et j’ai eu 2 x 10 euro dans les cashback à venir
    j'ai aussi acheté sur le site de la fnac et pas reçu 10 eur

    Commentaire


    • #17
      Possible que c'est le weekend et on ne voit le cash??moi j'ai fait Delhaize et j'ai Rien reçu
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par atelia Voir le message

        j'ai aussi acheté sur le site de la fnac et pas reçu 10 eur
        Avais-tu bien activé le deal ? Peut-être qu’il faut le temps que ça arrive nous sommes le week et lundi férié
        Salut à tous

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kary Voir le message
          Possible que c'est le weekend et on ne voit le cash??moi j'ai fait Delhaize et j'ai Rien reçu
          Peut-être qu’avec le week end et lundi férié pas encore visible, moi hier matin Delhaize et j’ai vu hier soir le cashback mais on était vendredi
          Salut à tous

          Commentaire


          • #20
            Achète hier au delhaize et déjà visible , par contre en décembre il y’avait aussi une promo de 20€ jamais reçu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kary Voir le message
              Possible que c'est le weekend et on ne voit le cash??moi j'ai fait Delhaize et j'ai Rien reçu
              Je suis allée chez Delhaize samedi et le cash back était déjà comptabilisé hier
              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

              Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

              Commentaire


              • #22
                Ah moi Jai reçu uniquement 0,45€ ,je vais les contacter Demain
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerai savoir?
                  On reçoit une seule fois 10 euros dans le premier deal ou l'on fait un achat, ou alors on reçoit 10 euros à chaque premier achat dans un deal durant la promotion?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    quelqu'un a t il déjà été remboursé sur son compte?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par muriel0496 Voir le message
                      Bonjour
                      quelqu'un a t il déjà été remboursé sur son compte?
                      . Non pas encore cela aurait dû être fait début du mois

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, ca traine... Je n'ai pas reçu celui de décembre, il est en attente...

                        Par contre, avez-vous vu qu'à partir de Juillet 2021, ils vont facturer des frais de +/- 2€ pour le compte gratuit? Moi, dés que j'ai mon remboursement, je les quittes...
                        Vivez d'agréables moments,
                        https://www.facebook.com/miry.be.5

                        Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par varayg Voir le message
                          Non, ca traine... Je n'ai pas reçu celui de décembre, il est en attente...

                          Par contre, avez-vous vu qu'à partir de Juillet 2021, ils vont facturer des frais de +/- 2€ pour le compte gratuit? Moi, dés que j'ai mon remboursement, je les quittes...
                          Je vais faire la même chose que toi.
                          je ne fais jamais de retrait, je ne vois pas pourquoi je devrai payer ça
                          Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par varayg Voir le message
                            Non, ca traine... Je n'ai pas reçu celui de décembre, il est en attente...

                            Par contre, avez-vous vu qu'à partir de Juillet 2021, ils vont facturer des frais de +/- 2€ pour le compte gratuit? Moi, dés que j'ai mon remboursement, je les quittes...
                            il faut attendre la mi juillet car ils remboursent 6 mois de frais et prélèvent un mois soit 17 eur de récupèrer
                            J'ai transféré mes comptes lion vers le payant et dès réception de l'argent je clôture

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par atelia Voir le message

                              il faut attendre la mi juillet car ils remboursent 6 mois de frais et prélèvent un mois soit 17 eur de récupèrer
                              J'ai transféré mes comptes lion vers le payant et dès réception de l'argent je clôture
                              Tu as vu cela où?
                              Vivez d'agréables moments,
                              https://www.facebook.com/miry.be.5

                              Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par varayg Voir le message

                                Tu as vu cela où?
                                sur le site d'ING qui adapte ses tarifs à partir du mois de juillet
                                Vu que l'on a payé en avance 2021, ils remboursent 6 mois pour ponctionner la cotisation mensuelle

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X