Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte chez Delhaize : Carte SuperPlus au lieu de Carte Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J’ai retrouvé des bons papier de 5€, vous croyez qu’ils sont toujours valables?


    Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
    Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
    ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
    CODE : «*zu5an*» 👌🏻

    Commentaire


    • #47
      Il y a une date de validité dessus il faut voir la date

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par JuCel1206 Voir le message
        J’ai retrouvé des bons papier de 5€, vous croyez qu’ils sont toujours valables?
        Je pense que oui.. Personnellement, mon delhaize prend les bons papiers, même périmés.. Ils ne regardent pas à la date.. J'ai donné à Noël 2 bons qui étaient périmés de 6 mois.. La caissière a dit que ce n'était pas grave.. Maintenant, ça dépend peut-être d'un Delhaize à l'autre

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


          Ouh la, désolée, je viens de comprendre.. Je pensais que vous parliez des chèques papiers de 5 euros... Mais en fait, vous parlez de l'enveloppe qu"on reçoit régulièrement :
          Ah, moi je n'ai plus reçu d'enveloppe depuis que je suis passé SuperPlus ...
          Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

          Commentaire


          • #50
            les cheques papiers a 500 points n'existent plus ?
            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par bambie Voir le message
              les cheques papiers a 500 points n'existent plus ?
              non ils sont remplacés par des bons de réductions ou des produits gratuits sur l'application

              Commentaire


              • #52
                Il est toujours possible de recevoir des chèques de 5€, meme principe que chez carrefour, il faut les activer soi même et déduits automatiquement en caisse
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                Commentaire


                • #53
                  merci pour votre aide .bon week end
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par bambie Voir le message
                    les cheques papiers a 500 points n'existent plus ?
                    bien sur que si , dans les appareils en magasin ou sur votre ordinateur ou tel , vous choissiez le bon de reduction de 5 euro qui sera déduit au prochain achat
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                      non ils sont remplacés par des bons de réductions ou des produits gratuits sur l'application
                      le bon de reduction de 5 euro est tj valable , il suffit de choisir la reduction de 5 euro au lieu d'un produit
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par feye Voir le message

                        le bon de reduction de 5 euro est tj valable , il suffit de choisir la reduction de 5 euro au lieu d'un produit
                        oui bien sur mais on parle du fameux bon papier de 5 euro qui n'existe plus et est remplace par l'application ou on peut demander un bon 5 euro, 5 euro bol ou un produit

                        Commentaire


                        • #57
                          Je preferais avant
                          depuis ce nouveau systeme de devoir activé
                          Je ne vais plus chez delhaize

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X