Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte chez Delhaize : Carte SuperPlus au lieu de Carte Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lili12 Voir le message
    j avais lu que delhaize était un des magasin à ne pas avoir augmenter ses prix , mon oeil un exemple les pates barilla taliatelle 3,18 et carrefour 2,99, pour les lasagnes 3,95 et carrefour 3,79 , vous allez me dire c est rien pour 10 ou 20 cents mais sur une grosse commande sa fais la différence en fait chez eux et avec la nouvelle carte c est une arnaque , carrefour aussi est cher ca dépend les articles . C est soulant faut tout comparer pour economiser un peu
    avec leur réductions sur pls produits ca revient moins chère pour ceux que je consomme moi , les eaux de leur marques les petites , moi avant je payais 1.99 , ellkes ont diminuer a 1.89 et avec la carte j'ai moins 9 cents ( avec la nouvelles cartes ) et quand je prend des fruit ou légumes j'ai aussi qq cents en nutriscore moins chère et certain autre produits ( maintenant c'est au gout de chacun et a leur habitude ! ) ma maman ne jure que aldi ou lidl ... c'est pas tj moins chère mais habitué !
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

    code s55n7

    Commentaire


    • #32
      suis je obligé de changer pour la nouvelle ? j'ai voulu me connecter sur le site pour passer une commande et je dois choisir entre les 3 cartes sinon je ne peux aller plus loin.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nazaire Voir le message
        suis je obligé de changer pour la nouvelle ? j'ai voulu me connecter sur le site pour passer une commande et je dois choisir entre les 3 cartes sinon je ne peux aller plus loin.
        J'ai le même souci que toi. Et je trouve que c'est un peu fort... Impossible de connaître mon solde de points sur leur site, ni en magasin, ni sur le ticket de caisse (soi-disant problème technique depuis au moins 2 mois). Impossible de consulter mes anciens tickets de caisse sur le site, comme avant. A la place, les nouvelles cartes (dont je ne veux pas) me sont quasi imposées avant d'accéder à leur site. Conclusion : mes points seront perdus, sauf si j'accepte leurs nouvelles conditions et leur fournis bien plus d'infos personnelles que par le passé. J'ai un peu l'impression qu'ils ne me verront plus beaucoup...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par nazaire Voir le message
          suis je obligé de changer pour la nouvelle ? j'ai voulu me connecter sur le site pour passer une commande et je dois choisir entre les 3 cartes sinon je ne peux aller plus loin.

          Oui, j'ai tenté aussi de ne pas souscrire à cette carte qui, je trouve, n'est pas si avantageuse que ça (contrairement à ce que Delhaize prétend), et impossible de garder l'ancienne si tu veux aller sur leur site, voir ton solde.. On se sent vraiment obligé d'y passer sinon on est bloqué.. Et même une fois la nouvelle carte acquise depuis 1 mois, je ne sais toujours pas voir le solde de mes points sur mon ticket de caisse (problème sois-disant)...
          Je vais aller de moins en moins chez eux car je n'aime pas trop ce mode de fonctionnement qui force les gens à s'inscrire.

          Commentaire


          • #35
            En effet, ce n'est pas correct du tout .Ils attendent peut être le cyber monday que tout le monde se connecte sur leur site et doivent obligatoirement changé de carte.

            Commentaire


            • #36
              Le passage à la nouvelle carte est maintenant obligatoire. ☹️☹️☹️

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mac Voir le message
                Le passage à la nouvelle carte est maintenant obligatoire. ☹️☹️☹️

                Mais ça l'a été dès le départ... Je n'ai toujours aucune nouvelle de mes demandes de solde de l'ancienne carte, et cela date de novembre, avec de multiples rappels...

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Avez vous reçu vos bons Delhaize papier svp ? Si oui quand svp ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ostrovo Voir le message
                    Bonjour Avez vous reçu vos bons Delhaize papier svp ? Si oui quand svp ?
                    Ils n'en donnent plus.. Il faut activer la réduction de 5 euros quand tu as collecté 500 points (sauf erreur de ma part)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

                      Ils n'en donnent plus.. Il faut activer la réduction de 5 euros quand tu as collecté 500 points (sauf erreur de ma part)
                      ils donnent des e deals en remplacement , mais pas de produits gratuits

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y avait une dame devant moi dans la file qui avait en mains un bon papier Delhaize avec comme date du 2/02 au 3/03.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ostrovo Voir le message
                          Il y avait une dame devant moi dans la file qui avait en mains un bon papier Delhaize avec comme date du 2/02 au 3/03.

                          C'est sûrement des anciens qu'ils donnaient il y a encore quelques mois sûrement.. Car j'en ai encore un qui périme dans 2-3 mois..
                          Enfin, j'avoue que je m'y perds un peu dans leur nouveau règlement

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir, je confirme que la réduction de 5 euros est toujours disponible contre 500 points. Il suffit de l'activer via son compte ou via la borne en magasin.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ostrovo Voir le message
                              Bonjour Avez vous reçu vos bons Delhaize papier svp ? Si oui quand svp ?
                              J'ai reçu une enveloppe la semaine dernière avec 1 produit gratuit et des bons
                              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ostrovo Voir le message
                                Bonjour Avez vous reçu vos bons Delhaize papier svp ? Si oui quand svp ?

                                Ouh la, désolée, je viens de comprendre.. Je pensais que vous parliez des chèques papiers de 5 euros... Mais en fait, vous parlez de l'enveloppe qu"on reçoit régulièrement :

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X