Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte chez Delhaize : Carte SuperPlus au lieu de Carte Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lida_be Voir le message
    J'ai fait le changement carte normal vers carte plus il y a plus d'une semaine et rien reçu. Comme tout le monde, ma carte est bloquée en magasin (on se demande bien pourquoi). Impossible d'utiliser la scanette, obligée de garder les tickets. Une très mauvaise organisation donc, pour un avantage annoncé mais pas encore prouvé.
    Si vous n'avez pas fait le changement, ne vous précipitez surtout pas, ce n'est pas au point pour le moment!

    Je suis d'accord avec toi, ça m'a l'air d'être un fameux bazar.. Et je ne suis pas certaine que ce soit avantageux.
    Je viens de lire les conditions d'échange de points.. Comme je comprends (car il y a une tartine à lire), c'est fini de garder les bons d'achats de 5 euros pour les donner lors des fêtes de fin d'année.; Car quand on décide d'échanger les points contre 5 euros, on doit le faire endéans les 3 mois sinon c'est perdu.

    J'ai fait le changement de carte mais pas encore pour ma maman et c'est impossible pour elle de voir son solde de points depuis 2 semaines, tout est bloqué.
    Je ne suis pas certaine que Delhaize avantage ses clients avec cette fameuse carte Super plus .. On verra

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maëlys Voir le message
      J'ai installé l'application et pas de souci
      Encore beaucoup de personne qui n'ont pas de smartphone, ( j'en fais partie )
      Donc patience.

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        J'ai fait le changement mais les points de mon ancienne carte n'ont pas été transféré vers ma nouvelle carte...
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par souricette Voir le message

          Encore beaucoup de personne qui n'ont pas de smartphone, ( j'en fais partie )
          Donc patience.
          Moi non plus pas de smartphone, mais la caissière à mis mes achats sur un ticket comme si j'avais oublié ma carte. Dès qu'on la recevra, elle pourra transférer les avantages.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sushis Voir le message

            Moi non plus pas de smartphone, mais la caissière à mis mes achats sur un ticket comme si j'avais oublié ma carte. Dès qu'on la recevra, elle pourra transférer les avantages.
            C'est ce que j'ai fais aussi, je suppose que les cartes vont bientôt arriver.

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              je suis allé dans mon compte et j'ai copie le code que j'ai imprimé et découpé dans la même taille que celle du porte clé
              Au Delhaize ils m'ont remplacé mon porteclé avec code et transféré les points

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par souricette Voir le message

                Encore beaucoup de personne qui n'ont pas de smartphone, ( j'en fais partie )
                Donc patience.
                Il faut aussi la 4G ou se connecter sur le réseau wifi du Delhaize sinon ton app ne fonctionnera pas

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sushis Voir le message

                  Moi non plus pas de smartphone, mais la caissière à mis mes achats sur un ticket comme si j'avais oublié ma carte. Dès qu'on la recevra, elle pourra transférer les avantages.
                  j'ai pas de smartphone non plus maisj'ai pris en photo le code barre de la nouvelle carte sur le site et je le donne à la caissière et elle le fait manuellement

                  Commentaire


                  • #24
                    Lors de mon inscription on me demande le numéro de ma carte delhaize actuelle mais comme je ne l'avait pas avec moi j'ai cliqué sur "je ne l'ai pas" .

                    Donc, cela signifie que mes points seront perdus????
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par atelia Voir le message

                      Il faut aussi la 4G ou se connecter sur le réseau wifi du Delhaize sinon ton app ne fonctionnera pas
                      N'ayant pas la 4G, j'ai copié ma carte sur myshopi afin de pouvoir l'utiliser. Je n'avais pas connaissance que Delhaize avait le wifi....
                      Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

                      Commentaire


                      • #26
                        j ai recu ma carte et mes points on étè transférer ouf , j ai 28£ DE NUTRI SCORE c est pour quoi faire merci
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lili12 Voir le message
                          j ai recu ma carte et mes points on étè transférer ouf , j ai 28£ DE NUTRI SCORE c est pour quoi faire merci
                          ça veut dire que tu as droit encore à 28€ pour le mois d'octobre de réduction exemple tu achètes un article nutri score A tu peux avoir une réduction jusque 15% on a tous droit à 30€ max par mois

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par balboa Voir le message

                            ça veut dire que tu as droit encore à 28€ pour le mois d'octobre de réduction exemple tu achètes un article nutri score A tu peux avoir une réduction jusque 15% on a tous droit à 30€ max par mois
                            ok merci
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                            Commentaire


                            • #29
                              j avais lu que delhaize était un des magasin à ne pas avoir augmenter ses prix , mon oeil un exemple les pates barilla taliatelle 3,18 et carrefour 2,99, pour les lasagnes 3,95 et carrefour 3,79 , vous allez me dire c est rien pour 10 ou 20 cents mais sur une grosse commande sa fais la différence en fait chez eux et avec la nouvelle carte c est une arnaque , carrefour aussi est cher ca dépend les articles . C est soulant faut tout comparer pour economiser un peu
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lili12 Voir le message
                                j avais lu que delhaize était un des magasin à ne pas avoir augmenter ses prix , mon oeil un exemple les pates barilla taliatelle 3,18 et carrefour 2,99, pour les lasagnes 3,95 et carrefour 3,79 , vous allez me dire c est rien pour 10 ou 20 cents mais sur une grosse commande sa fais la différence en fait chez eux et avec la nouvelle carte c est une arnaque , carrefour aussi est cher ca dépend les articles . C est soulant faut tout comparer pour economiser un peu
                                Delhaize a peut être raison car c'est peut être le seul à ne pas avoir baisser ces tarifs contrairement à ce que carrefour et cora disent par exemple.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X